Un petit coucou pour la nostalgie 
Des fois je retombe sur des vidéos RS sur youtube, le bon vieux oldschool bien sur, et j'avoue ca fait un pincement au coeur aprés avoir passé tant d'années sur ce jeu, de le voir encore actif comme ça
Les musiques surtout, ya rien de plus nostalgique que le runescape theme, Fanfare, newbie melody , autumn voyage et j'en passe 
J'y ai rejouer quelques mois, bien sûr en old school hein
mais la reprise est trop dur
d'abord il n'y a plus les meme personnes connecté avec qui je faisais tout sur le jeu , et ensuite je n'ai plus autant la force et la motivation de faire monter mes levels ou de faire un peu d'argent ( les 99s que j'avais sur RS3 me manque beaucoup, tellement pu la force de tout refaire)
Beaucoup de choses ont bien changés, meme sur le rs07 , de nouvelles zone, de nouvelles armes, de nouvelle quêtes et une constante amélioration de ce qui existe déjà !
Dommage que je ne sois plus autant attiré par le jeu , il s'améliore énormément ! Il devient plus instinctif 
malheureusement pour moi, mes connaissance sont devenue quasi inutile car ca a beaucoup changé, et j'ai la flemme de tout ré apprendre
Mon passage sur RS3 par contre, c'est la débandade, un jeu cosmétique , des effets de tout les cotés, spin to win... enfin bon jagex se fait des thunes sur RS3 et en profite pour amélioré rs07 ^^
Dédîcäçe à tout mes potos qui Rox du poney 
https://youtu.be/1nJ-xCx7-_A?t=4m30s
J’espère que vous n’êtes plus puceau maintenant
PS: Chopez moi sur steam si l'envie vous en prend, ya moyen de se faire un truc a plusieurs (non sexuel)