Hey quel âge vous avez les mecs? ou les fifilles? non je plaisante les filles lol. Moi j´ai 14ans
666ALEX27
Niveau 10
02 août 2005 à 01:57:04
Lol, aujourd´hui en moins de 2 heures de jeu, j´ai eu 2 maze. C´est étrange...
3-bastos
Niveau 9
02 août 2005 à 12:09:37
666alex27 Tu as gagné quelquechose ?
Tidus6825 Au fait, qui est un mec, qui est une fille ici
Arkaell
Niveau 10
02 août 2005 à 12:21:43
c´est vrai qu´il y a pas marqué dans la carte d´informations... perso bin c´est un peu évident je suis . .. au fait darklightz t´es un fille ou une mec?
Terry_49
Niveau 10
02 août 2005 à 12:24:03
c´est simple si le prenom est ecrit en bleu c´est un mec et si c´est en rouge c´est un fille
3-bastos
Niveau 9
02 août 2005 à 12:24:21
Un fille ou une mec
3-bastos
Niveau 9
02 août 2005 à 12:24:59
terry_49 Ouais, mais si l´adresse mail n´est pas visible
Terry_49
Niveau 10
02 août 2005 à 12:33:40
c´est pas sur l´adresse mail c´est sur le pseudo regarde http://img62.imageshack.us/img62/6292/cartefille5qs.png
Arkaell
Niveau 10
02 août 2005 à 12:42:25
bien joué terry coup de maître j´avoue j´avoue...
Terry_49
Niveau 10
02 août 2005 à 12:51:38
y a du people ici...
3-bastos
Niveau 9
02 août 2005 à 12:52:16
Ah ouais pas mal
Terry_49
Niveau 10
02 août 2005 à 12:53:23
normal que personne connait c´est tellement rare ici les filles