CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
20 août 2005 à 01:55:07

J´avais mal compris, mais le full zamorak, c´est pas membre... :gni:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
20 août 2005 à 01:55:41

Ouais c´est ce que je pensais...

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
20 août 2005 à 01:56:32

a vrai dire je ne sais pas. Je dirais 5 jour. P-e plus

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
20 août 2005 à 01:56:38

T´as une armure de zamorak???

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
20 août 2005 à 01:57:18

Non, mais je vais m´acheter le kite surement :p)

carl4
carl4
Niveau 10
20 août 2005 à 01:58:15

Étrange... Mon ordi fait des sons proches de l´ultrason, alors que mes speakers ne sont pas branchés et uniquement quand je navigue sur jv.com...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
20 août 2005 à 01:58:23

Et les objets membres ne sont pas tradable dans un monde non membre, si ils sont droppés dans un non membre personne ne le verra, demain je pourai utiliser le triangle!!!

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
20 août 2005 à 01:59:04

moi je vx une armure de zamorak! c´est mon reve! mais jai juste 972k...je c pu comment me faire de largent j´ai full bossé pour arriver a sa...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
20 août 2005 à 01:59:28

carl4 :d) :lol: effectivement c´est assez bizarre :doute:

666alex27 :d) Fait gaffe cependant en utilisant le triangle, il vaut meme mieux ne pas l´utiliser du tout :non:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
20 août 2005 à 02:00:06

Tidus6825 :d) Héhé moi pour me faire du cash c´est po compliqué je fait de l´alchimie sur des yews longbows :p)

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
20 août 2005 à 02:00:49

mais je suis pas membre, je vais juste le devenir a ma fete, soit le premier octobre

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
20 août 2005 à 02:01:01

Carl, ca m´est déà arriver, mais je n´étais pas sur jv.com. J´avais accroché le fil de mon ´´sub-woofer´´ et ca faisait un bruit assez désagréable, sinon je sais vraiment pas...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
20 août 2005 à 02:02:25

Mais ca peut être très utile quand un troll débarque sur le forum en floodant comme un con!

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
20 août 2005 à 02:03:49

Ouais mais faut faire attention, y´a un risque de se faire bannir quand on utilise ce truc...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
20 août 2005 à 02:06:18

:ouch: Wow les gars, vous avez vu :ouch:

Le topic qui disait que j´ai été banni n´est plus la !! Les admins l´ont enlevé !! Encore une preuve qu´ils ont des trucs a se reprocher :sarcastic:

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
20 août 2005 à 02:07:47

:nonnon: ca devient vraiment louche

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
20 août 2005 à 02:10:38

Houlala ouais la y´a vraiment un probleme... :ouch:

C´est vraiment nimportequoi de la part des admins de vouloir étouffer l´affaire comme ça...
Et ce coup ci au moins tout le monde voit bien qu´ils ont VRAIMENT un truc a se reprocher concernant ce bann... :doute:

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
20 août 2005 à 02:13:23

T´as besoin d´aide pour défendre ta cause sur le forum suggestion?

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
20 août 2005 à 02:16:21

Ouais pourquoi pas ce serait le bienvenu :)

Il y a un topic qui s´appelle "probleme de mentalité", tu peux poster dessus si tu veux :ok:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
20 août 2005 à 02:16:51

Au fait, voici une copie du mail que je viens d´envoyer a couronne :

Excusez moi, mais je voudrais vous faire part d´un fait qui ne me parait pas normal sur les forums...

J´avais crée suite a mon bann un topic sur le forum runescape, qui expliquait que j´avais été banni, et que je m´en allait du forum (je suis revenu par la suite). Ce topic était totalement conforme a la charte, et ne comportait aucun post qui enfreignait cette même charte.
Il recueillait simplement quelques messages de surprise et d´indignation suite a ce bann, et j´aimerais énormément savoir pour quelle raison il a été supprimé. Cette suppression est forcément l´oeuvre d´un admin, étant donné que le forum runescape n´est pas modéré.

Merci d´avance pour votre réponse :)

TRI-[banns]

La vidéo du moment