Au fait, voici une copie du mail que je viens d´envoyer a couronne :
Excusez moi, mais je voudrais vous faire part d´un fait qui ne me parait pas normal sur les forums...
J´avais crée suite a mon bann un topic sur le forum runescape, qui expliquait que j´avais été banni, et que je m´en allait du forum (je suis revenu par la suite). Ce topic était totalement conforme a la charte, et ne comportait aucun post qui enfreignait cette même charte.
Il recueillait simplement quelques messages de surprise et d´indignation suite a ce bann, et j´aimerais énormément savoir pour quelle raison il a été supprimé. Cette suppression est forcément l´oeuvre d´un admin, étant donné que le forum runescape n´est pas modéré.
Merci d´avance pour votre réponse
TRI-[banns]