CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
20 mars 2011 à 02:42:34

Pour Luc :d) http://jevoispasdequoituparles.files.wordpress.com/2007/11/food_poutine_closeup.jpg

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:08:38

Enjoy tes spaghettis Popop :hap:

Sinon un petit screen de mon adventurer's log avant la fin de mon membership qui finit je sais plus trop quand (on approche les 50 jours)
http://s3.noelshack.com/old/up/poliakovadvlog-e5b0aac20.jpg

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:24:20

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/66/Barquette_de_poutine.jpg

Mes deux passions sur une même image. :bave:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:27:07

Pour moi (et les français aussi je pense), Poutine = http://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Poutine

Da :hap:

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
20 mars 2011 à 03:36:25

Trop bon la poutine chez ashton, miam. (les quebecois me comprenent :) )

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:39:12

Y'a pas d'Ashton dans les trous, je connais pas.

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
20 mars 2011 à 03:46:33

En fait jpense que les Ashton sont juste dans la région de québec.

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
20 mars 2011 à 04:07:30

Moi j'en mange chez Le Petit Québec ou La Belle Province :cool:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
20 mars 2011 à 04:16:29

La Belle Province > Ashton :ok:

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
20 mars 2011 à 04:44:10

Sérieux? Faut que j'y goûte alors :p)

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
20 mars 2011 à 04:46:37

T'a jamais goûté à une poutine de la belle pro' ? Mais putain t'étais où les 16 dernières années ! :noel:

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
20 mars 2011 à 04:50:10

haha! :p) Dans mon coin, ya pas de "Belle Province" ya juste des ashton big, mais quand jvais à montreal pour des tournois jvois ce resto. Faudrais que j'y aille.

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
20 mars 2011 à 04:52:47

Oui faudrait que tu y ailles ! Et aussi chez Dunn's pour le smoke meat :oui: (je sais pas si y'en a dans ton coin)

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
20 mars 2011 à 04:57:30

Ah ouai le smoked meat c un délice! Mais je conais pas "chez Dunn's" . Le seul smoked meat qui est degueulasse est celui de
la cafeteria de l'école :p)

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
20 mars 2011 à 05:17:46

Ah ok du smoke meat à l'école ^^
J'en ai pas mangé à beaucoup d'endroits, mais je sais que chez Dunn's c'était mon préféré :)

Quand tu seras dans le coin, pense-y :-p

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:57:11

Runescape is nerfed.
Ya des tonnes de joueurs avec divine et elysian maintenant...
Pu moyen de faire quelque chose au castle wars :peur: ca fait chier

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:04:45

Sinon tu te fais corp ou tu t'achètes un ely/divine puis voilà :hap:

Et parlant de ely et divine, j'ai pas trop compris leur effet, ça fait quoi ? Puis ça donne vraiment un avantage d'avoir un divine contre un mec sans ?

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:09:13

Avec une ely ta 70% de chance de te faire frapper 25% en moins.
Avec une divine ta 100% de chance de te faire frapper 30% de moins, mais sa coute des pray points pour le damage pris.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:21:11

Sérieusement, un ancient mage avec soul split + divine + prayer pots, il est quasi instoppable...
ca lui coute cher mais c'est vachement efficace :peur:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:26:04

Ah ouais j'en vois des fois des mecs comme ça au SW avec leur steel titan, ils vont dans le grave ennemi puis ils y restent super longtemps, genre ils me tuent 5 fois avant de mourir :noel: (et encore y a tout les mecs de l'équipe sur lui)

La vidéo du moment