Pour Luc http://jevoispasdequoituparles.files.wordpress.com/2007/11/food_poutine_closeup.jpg
grainedesesame
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:08:38
Enjoy tes spaghettis Popop
Sinon un petit screen de mon adventurer's log avant la fin de mon membership qui finit je sais plus trop quand (on approche les 50 jours) http://s3.noelshack.com/old/up/poliakovadvlog-e5b0aac20.jpg
Pour moi (et les français aussi je pense), Poutine = http://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Poutine
Da
I_Pray_beer
Niveau 9
20 mars 2011 à 03:36:25
Trop bon la poutine chez ashton, miam. (les quebecois me comprenent )
Milk_Bone_
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:39:12
Y'a pas d'Ashton dans les trous, je connais pas.
I_Pray_beer
Niveau 9
20 mars 2011 à 03:46:33
En fait jpense que les Ashton sont juste dans la région de québec.
RuneScapeTime
Niveau 10
20 mars 2011 à 04:07:30
Moi j'en mange chez Le Petit Québec ou La Belle Province
Picaso75
Niveau 9
20 mars 2011 à 04:16:29
La Belle Province > Ashton
I_Pray_beer
Niveau 9
20 mars 2011 à 04:44:10
Sérieux? Faut que j'y goûte alors
Picaso75
Niveau 9
20 mars 2011 à 04:46:37
T'a jamais goûté à une poutine de la belle pro' ? Mais putain t'étais où les 16 dernières années !
I_Pray_beer
Niveau 9
20 mars 2011 à 04:50:10
haha! Dans mon coin, ya pas de "Belle Province" ya juste des ashton big, mais quand jvais à montreal pour des tournois jvois ce resto. Faudrais que j'y aille.
Picaso75
Niveau 9
20 mars 2011 à 04:52:47
Oui faudrait que tu y ailles ! Et aussi chez Dunn's pour le smoke meat (je sais pas si y'en a dans ton coin)
I_Pray_beer
Niveau 9
20 mars 2011 à 04:57:30
Ah ouai le smoked meat c un délice! Mais je conais pas "chez Dunn's" . Le seul smoked meat qui est degueulasse est celui de la cafeteria de l'école
Picaso75
Niveau 9
20 mars 2011 à 05:17:46
Ah ok du smoke meat à l'école ^^ J'en ai pas mangé à beaucoup d'endroits, mais je sais que chez Dunn's c'était mon préféré
Quand tu seras dans le coin, pense-y
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:57:11
Runescape is nerfed. Ya des tonnes de joueurs avec divine et elysian maintenant... Pu moyen de faire quelque chose au castle wars ca fait chier
grainedesesame
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:04:45
Sinon tu te fais corp ou tu t'achètes un ely/divine puis voilà
Et parlant de ely et divine, j'ai pas trop compris leur effet, ça fait quoi ? Puis ça donne vraiment un avantage d'avoir un divine contre un mec sans ?
MuseOOS
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:09:13
Avec une ely ta 70% de chance de te faire frapper 25% en moins. Avec une divine ta 100% de chance de te faire frapper 30% de moins, mais sa coute des pray points pour le damage pris.
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:21:11
Sérieusement, un ancient mage avec soul split + divine + prayer pots, il est quasi instoppable... ca lui coute cher mais c'est vachement efficace
grainedesesame
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:26:04
Ah ouais j'en vois des fois des mecs comme ça au SW avec leur steel titan, ils vont dans le grave ennemi puis ils y restent super longtemps, genre ils me tuent 5 fois avant de mourir (et encore y a tout les mecs de l'équipe sur lui)