CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2666»
Page suivanteFin
TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:39:19

Ah oui je vois c´est tout au début cette mission ! !

Tu verra les dernieres missions sont trop cool :cool: mais parfois la difficulté est un peu mal dosée...

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:42:34

j´ai réussi à passer " couloir de la mort", il paraît que c´est la plus difficile et j´avoue que j´avais du mal avec les comètes de Diaz...

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:43:30

par contre j´ai vachement du mal pour les missions où il y a des avions télécommander, essaye de t´imaginer le bordel avec mes touches:

flèche du h

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:46:13

Oui lol les touches sont assez merdiques et piloter ces petits machins dans l´immeuble exigu c´est vraiment pas facile :(
Voila un exemple de difficulté mal dosée...

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:46:46

Par contre je vois pas ce que c´est couloir de la mort... :question:

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:48:30

merde, je disais
flèche du haut pour augmenter la puissance du moteur
flèches sur les cotés pour tourner,
flèche du bas pour descendre, jusqu´ici c´est normal, ensuite plus compliqué:
2 pav. num. pour monter, clik gauche sur la souris pour dropper une bombe, 5 pav. num. pour reprendre de l´altitude plus vite :ouch2: t´imagine le bordel pour mes doigts

mon avion fait çà: ( _/´~~~^~~\ *plouf*

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:50:37

Ouais c´est vraiment pas facile cette mission,d´après moi c´est la pire de toutes...

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:51:49

couloir de la mort: Lance Vance c´est fait cramer par Diaz et tu dois aller le sauver, c´est facile: tu prend une bagnole, tu vas dans la décharge et tu snipe tout le monde, ensuite tu fonce vers Lance et il est sauvé!!! mais c´est pas fini, après faut se barrer de la décharger et là c´est pas marrant, les comètes de Diaz te fonce dessus, limite toi tu t´en fout, tu les évite, mais Lance est tellement con que tu peux pas aller dans une bagnole sinon si elle flambe, lui il reste dedans mais de toute façon c´est toujours le premier à ce faire écraser donc... c´est dur

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:53:05

Ah ouais elle est assez chiante cette mission...tactique : la faire en blindé ou en tank :fou:

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:55:48

bin ouais mais faut en trouver un lol, sinon y´a l´hélico ( dur à trouver dans cette partie là du jeu) mais sinon le truc c´est qu´il faut passer par le fond de la décharger et marcher sur la plage, là on attend à côté de l´aéroport et les comètes s´explosent entre elles et après c´est tranquille...

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:57:53

Ah ouais pas con...encore un gros defaut d´ia...

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:59:51

le pire des défauts d´intelligence artificielle, c´est les flics..., quand y´a là guerre entre cubains et haïtiens, les flics passent à côtés tranquillement et puis quand toi tu freinent trop tard et que tu percute légèrement leur pare-choc ils te flinguent...

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:08:28

Ouais mais le pire c´est qu´ils conduisent vraiment comme des chèvres... Ce qui m´amuse c´est de les voir percuter des pietons ou se cabosser entre eux :lol:

worms-master worms-master
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:41:24

:salut: , ça commence à bien marcher notre topic :content:

carl4 carl4
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:30:07

Pour le couloir de la mort, ya un deuxième truc plus facile mais moins connu:

il faut avoir au moins 80 hidden packages.

va à fort baxter, vole un tank. va commencer la mission. rends toi au dépotoir en tank ( oriente le canon vers l´arrière et tire, ca va bien) et écrase tout. les comets ne sont plus un problème, des qu´elles te rentrent dedans, elles explosent...

carl4 carl4
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:30:50

les missions d´avions télécommandés, il suffit de tapoter la touche " monter" en gardant le doigt en tout temps sur la touche " accélerer".

gaetanherce gaetanherce
MP
Niveau 5
20 juin 2005 à 23:08:19

ALL JE PARLE SERIEUX!!!!!!

Personne en a mart des scammer???

Personne en a mart des topic inutile?

si non si?

ba jai une petite idée

on a qua remplacer ce forum de jeuxvideo par un forum ou il y a des admin et modero

www.runescapelejeu.fr.tc oui c´est un forum actif on a qua " ameneger" pendant une semaine si tout se passe bien on reste encor un petit peux et si c´est " mort" on reprent un forum plein de scammer quece que vous decider les gars mec fille meuf?

soi vous voter oui : pour avoir un forum SANS SCAMMER NI HACKE NI TOPIC INUTILE avec plein de modero

soi vous voter non: vous rester dans ce serveur plein de scammer que decider vous?

ps: on y reste pas indifiniment juste le temps de trouver une solution ou en restant sur mon forum les scammer partiron de jeuxvideo.com comme il sera desert

ALLER TOUT LE MONDE VOTER OUI

gaetanherce,

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
21 juin 2005 à 07:21:05

http://www.runescapelejeu.fr.tc mais bon moi bof bof

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
21 juin 2005 à 07:22:10

ah gaetan, on peut savoir ou tu a eu cette idée de mettre des runes comme sur mon forum??? :sarcastic:

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:23:03

oooo des nouveaux smiley!!
:hum: => héhé
:sournois: => mort de rire^^
:fete: => mouais, classique
:desole: => cool je sais pas si vous avez déjà vu le débat pour savoir s´il fallait le mettre ou pas! moi je l´ai lu du début à la fin lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment