ALL JE PARLE SERIEUX!!!!!!
Personne en a mart des scammer???
Personne en a mart des topic inutile?
si non si?
ba jai une petite idée
on a qua remplacer ce forum de jeuxvideo par un forum ou il y a des admin et modero
www.runescapelejeu.fr.tc oui c´est un forum actif on a qua " ameneger" pendant une semaine si tout se passe bien on reste encor un petit peux et si c´est " mort" on reprent un forum plein de scammer quece que vous decider les gars mec fille meuf?
soi vous voter oui : pour avoir un forum SANS SCAMMER NI HACKE NI TOPIC INUTILE avec plein de modero
soi vous voter non: vous rester dans ce serveur plein de scammer que decider vous?
ps: on y reste pas indifiniment juste le temps de trouver une solution ou en restant sur mon forum les scammer partiron de jeuxvideo.com comme il sera desert
ALLER TOUT LE MONDE VOTER OUI
gaetanherce,