Revenons à MA vie... Je suis tellement heureux
:
J´ai commencé à jouer en semptembre 2004, et aux environs de decembre, je l´ai perdue de vue,
mais debut join, je l´ai rencontrée de nouveau, comme ca, sur une route...
et maintenant je sais qu´elle habite en Floride, et SURPRISE! J´y vais cet été!
donc je vais rencontrer na premiere amie dans runescape, et en floride ( a miami) en plus!