Et au fait, c´est les vacances en ce moment au quebec ?
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:35:31
oui depuis le 23 24 juin
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:37:42
jai une question tri banns pourquoi ont ta banni ton encien pseudo
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:40:04
Alors, pour mon pseudo _Lionheart_, celui qui a le plus d´ancienneté, je ne sais pas du tout Il a été banni le jour meme de la mise en place de l´icone pour prevenir un admin. Je n´ai jamais su la raison en tout cas, ça m´a bien foutu les boules...
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:41:32
a dosoler pour toi
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:42:02
a part sa rien dautre ?
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:42:50
Bun non la je fais des nats, c´est assez chiant mais bon je pense au fric que ça va me rapporter
Et toi tu fais quoi en ce moment dans runescape ?
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:44:37
la jetait pas conecter mais ya environ 15 min je coupais des willows . au fait des nats sa vaut combien
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:50:40
entre 300 et 400 chacunes
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:51:08
sa vaut asser cher
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:51:59
Ouais c´est pas mal pour se faire du cash la je suis en train d´en faire 2000
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:53:47
sa veut dire que tu va te faire au minimum 600k ! !!
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:54:20
Ouais
Je vais pouvoir m´acheter un full mystic avec ça
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:56:25
youpi pour toi mais pas pour moi
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:57:35
Tu fait comment ton cash toi ?
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:01:14
moi jai pas vraiment beaucoup dargent. Je la fait en minant du coal ou en coupant des willow logs.
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:02:23
Et t´es lvl combien en smithing ?
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:06:01
44 pourquoi?
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:07:14
Un bon moyen de faire du cash d´apres 666alex, c´est d´acheter du coal, de l´iron et de faire des steel bars. Attend je vais te chercher l´explication qu´il a marqué sur un autre topic