Ils sentent trop mauvais désolé
Qui aura le 4000?10gp que c´est moi!
nan je parle de certaine personne en genral
mr chirac... est un bonne axemple
loll mes pieds sont tres propre a quelque exception pres
axemple 50 gp pour moi!
100gp pour moi!
... la tension monte entre les trois concurent!
2000k que c´est moi...joke lol
Ah merde!!! Ca pourrait être vrai
Je sens comme une hésitation de posté...
4000 messages
si quelqu´un me l´a volé, 4001
si 2 personnes me l´ont volés, 4002
NNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNN mon ordi a lagger a ce moment la c injuste!!!!!!!!!!
Le mérite va en parti à Terry qui a posté le message que personne voulait posté à toi Terry!
gare a toi 5000!
j´espere que le prochain sera pour moi...
On ne fera pas 1000 messages ce soir!!!
Tu me rapelleras ce que t´As fait poyr le 4000 et je te le laisserai
nan chacun pour ca poire, si je l´ai pas je vait pas chialler!