Bun après copland il me semble qu´il faut que t´achetes les diverses propriétées : taxi kaufman, imprimerie, usine de creme glacée, etc... Ensuite, les chaque batiment donne une campagne de missions.
Moi en ce moment je fais le taxi dans gta je m´en lasse pas la conduite est tellement plaisante et réaliste ! ! 