CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:12:50

Bonjour :)

Je suis le nouveau modérateur du forum, je vous apprends quelque chose?.... xD
Bref, KaZzou m’a choisis pour modérer le forum puisqu’il voyait en moi les aptitudes à le faire, et j’ai accepté. Par contre, ce n’est pas pour rien qu’il a voulu quitter et me céder la place. Une des raisons, cela est vrai que la plus part des membres se savent pas ignorer les indésirables et s’empresse de répliquer et de faire un gros H.S. sur n’importe quel topic, qui dépasse souvent les 100 messages…

Pourquoi je passes tout de suite ce message sur mon topic de modération? Tout simplement parce que je veux que cela cesse et que ça nuie au forum! Donc je vous demanderais de faire attention et de ne pas répliquer pour rien puisque, des fouteurs de trouble, il y en aura toujours.

Donc, tous les messages provocateurs et qui répond à la provocation seront effacés.

Sinon, pour le reste, je ne serai pas très différant de KaZzou.

Il faut respecter la charte que je vous invite à lire.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Je vous conseil de faire une recherche avant de créer un topic. Si vous jugez nécessaire d’en reprendre un autre, demandez moi le et je vais donner mon point de vue… ainsi que d’autres membres.

Vous pouvez utiliser ce sujet comme un blabla/modo, je n’ai bien évidemment rien contre ça.

Je ne serais pas un modérateur sévère. Je suis ouvert à beaucoup de chose et je suis compréhensif et j’invite les membres à en faire de même et de ne pas répondre trop brusquement. Disons que je déteste ça… je veux conserver une joie de vivre sur le forum.

Voici des liens pouvant être utile :

Pour les demandes de bannissement :
Couronne@jeuxvideo.com

Pour les problèmes de pseudo :
Bordas@jeuxvideo.com

Pour changer votre carte de visite, mot de passe ou autres...
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Les adresses e-mail des administrateurs :
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

Merci de prêtez attention à mon message. Je resterai toujours Mich, le gros ours, ne l’oubliez pas. :fou:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
24 janvier 2007 à 01:14:29

Message provocateur …si ont peu plus rien dire…

kirby
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:14:30

WAAHHHHH!!!! :fete:

hard_core
hard_core
Niveau 7
24 janvier 2007 à 01:16:18

Bravo Wario :fete:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:17:18

Bonne Modération Mich !! ! :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:18:41

Wewt!

Niveau orthographe y´a place à amélioration. :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:19:33

:fou: Personne est parfait. -_-

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
24 janvier 2007 à 01:19:59

les critiques commence deja :lol:

bonne chance

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:21:41

Yup, on s´ennuierait sans moi. :oui:

hard_core
hard_core
Niveau 7
24 janvier 2007 à 01:22:06

Simple question, pour les bann`, c´est pas plutôt dauba@jeuxvideo.com ? :doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:23:09

Hum... ça l´a changé... XD Je l´avais oublié.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:23:14

Bonne modération Wariou!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:23:42

Oui mais de toute manière, y´a pas le carré rouge pour ça? :doute:

hard_core
hard_core
Niveau 7
24 janvier 2007 à 01:24:31

C´est un ordinateur qui répond au triangle rouge apparemment :doute: De là à savoir si c´est vrai...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:24:34

Nem :d) Si tu veux faire un ban´ plus approfondie.

hard_core
hard_core
Niveau 7
24 janvier 2007 à 01:25:21

Ouais il a raison. Du genre, Sasuke t´emmerde, tu demandes à elle et t´as 1% de chance qu´il soit banni :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:26:17

C´est aussi un ordinateur qui valide les avatars? Ou c´est juste mal fait?

hard_core
hard_core
Niveau 7
24 janvier 2007 à 01:27:01

Non je pense que c´est un admin qui valide les avatars. Mais ils sont débordés des fois faut croire...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:27:29

Bien, pour prouver quelque chose à Nayru c´est utile. Puisque des ban´ ne peuvent pas s´éffectuer en effaçant tout simplement le message.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:28:01

Tout le monde est différent. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment