Bonjour
Je suis le nouveau modérateur du forum, je vous apprends quelque chose?.... xD
Bref, KaZzou m’a choisis pour modérer le forum puisqu’il voyait en moi les aptitudes à le faire, et j’ai accepté. Par contre, ce n’est pas pour rien qu’il a voulu quitter et me céder la place. Une des raisons, cela est vrai que la plus part des membres se savent pas ignorer les indésirables et s’empresse de répliquer et de faire un gros H.S. sur n’importe quel topic, qui dépasse souvent les 100 messages…
Pourquoi je passes tout de suite ce message sur mon topic de modération? Tout simplement parce que je veux que cela cesse et que ça nuie au forum! Donc je vous demanderais de faire attention et de ne pas répliquer pour rien puisque, des fouteurs de trouble, il y en aura toujours.
Donc, tous les messages provocateurs et qui répond à la provocation seront effacés.
Sinon, pour le reste, je ne serai pas très différant de KaZzou.
Il faut respecter la charte que je vous invite à lire.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je vous conseil de faire une recherche avant de créer un topic. Si vous jugez nécessaire d’en reprendre un autre, demandez moi le et je vais donner mon point de vue… ainsi que d’autres membres.
Vous pouvez utiliser ce sujet comme un blabla/modo, je n’ai bien évidemment rien contre ça.
Je ne serais pas un modérateur sévère. Je suis ouvert à beaucoup de chose et je suis compréhensif et j’invite les membres à en faire de même et de ne pas répondre trop brusquement. Disons que je déteste ça… je veux conserver une joie de vivre sur le forum.
Voici des liens pouvant être utile :
Pour les demandes de bannissement :
Couronne@jeuxvideo.com
Pour les problèmes de pseudo :
Bordas@jeuxvideo.com
Pour changer votre carte de visite, mot de passe ou autres...
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
Les adresses e-mail des administrateurs :
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
Merci de prêtez attention à mon message. Je resterai toujours Mich, le gros ours, ne l’oubliez pas. 