CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:31:22

Je parlais au rat de glace ...

Topic video :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-301970-1-0-1-0-0.htm

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:31:57

Bravo, t´es cave et immature :bravo:

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:31:59

De quoi tu te mele toi criss d´ortho ?

-- > S`auto adresser la parole peut être le début d`une Psychose Vlq, le savais tu ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:32:55

Ah, bonne idée.

Mich, tu pourrais effacer ce topic s´il te plait :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-301970-1-0-1-0-0.htm

Br_r_teh_pwnz0r
Br_r_teh_pwnz0r
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:33:23

OMG
OMG!

Continue de me divrtir vlq! Svp ne demandez pas son ban! Je veux qu´il reste! Attention whore! Tu l´as l´attention maintenant!

aoe
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:33:50
mich
mich
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:33:52

Je ne vais pas commencer à traiter les anciens topics... -_-

Tout cas amusez-vous si vous voulez vous obstiner sur mon topic.

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:35:27

L´ami autiste du rat (tu permet que je t´appelle le rat ? ) même si je suis banni, je reviendrais :ok: Sinon la vie du rat n´aura plus aucun sens, puisqu´elle se limite à m´insulter sur jv.com :ok:

Br_r_teh_pwnz0r
Br_r_teh_pwnz0r
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:36:11

la tienne fais plus de sens? :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:36:40

Je ne crois pas t´avoir insulter, Vlq. C´est plutôt toi qui, à cour de choses intelligentes à dire, insultes les autres.

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:36:40

Mais réveillez vous , forumeurs !
Ne voyez vous donc pas que toutes les chicanes sont dû à une personne ?
Banissez _vivelequebec_ une fois pour toute afin que ce petit gamin frustré parte de ce forum et nous laisse enfin en paix.

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:36:48

Ya man

Br_r_teh_pwnz0r
Br_r_teh_pwnz0r
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:37:38

Nous sommes ses amis maintenant; c´est pourquoi il s´entête à rester. :hap:

aoe
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:37:45

Auteur_Qc :d) En même temps, celui qui fout le merde sur le forum c´est Icewolf_666 parmis tant d´autre.

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:38:46

D`après ce que je vois, c`est toi le problème et non pas Icewolf.

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:39:11

Le rat (icewolf) ne m´a jamais insulté parce que il a peur de se faire bannir et ainsi perdre toute sa vie, soit ses 1250 jours et ses 15 000 messages :bravo: :fete: HOURRA POUR LE NO-LIFE :fete:

PS : Merci alien d´aller au bat pour moi :ok:

aoe
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:40:35

Les forumeurs sont tous trop aveugles pour reconnaîtres les vrai boulets: realjohn, icewolf et cie. Bref, rester ainsi à traiter tous les "nouveaux" de boulets c´est ce qui fait le charme à ce forum on dirait :)

Br_r_teh_pwnz0r
Br_r_teh_pwnz0r
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:40:59

Javou que se faire des pseudos secondaire pour flooder et insulter c´est beaucoup mieux et surtout pas no-life!

Ah sweet irony

aoe
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:42:17

Mdrrr parce que tu penses que ce forum en vaut la peine ? Ouvre tes yeux ! Y´a que de la chicane et de la provoquation ici. Ça fait quoi qu´il floode après ?

mlch
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:42:32

T´es mal placé, ta vie se résume à parler en br :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment