Je ne vais pas commencer à traiter les anciens topics... -_-
Tout cas amusez-vous si vous voulez vous obstiner sur mon topic.
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:35:27
L´ami autiste du rat (tu permet que je t´appelle le rat ? ) même si je suis banni, je reviendrais Sinon la vie du rat n´aura plus aucun sens, puisqu´elle se limite à m´insulter sur jv.com
Br_r_teh_pwnz0r
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:36:11
la tienne fais plus de sens?
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:36:40
Je ne crois pas t´avoir insulter, Vlq. C´est plutôt toi qui, à cour de choses intelligentes à dire, insultes les autres.
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:36:40
Mais réveillez vous , forumeurs ! Ne voyez vous donc pas que toutes les chicanes sont dû à une personne ? Banissez _vivelequebec_ une fois pour toute afin que ce petit gamin frustré parte de ce forum et nous laisse enfin en paix.
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:36:48
Ya man
Br_r_teh_pwnz0r
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:37:38
Nous sommes ses amis maintenant; c´est pourquoi il s´entête à rester.
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:37:45
Auteur_Qc En même temps, celui qui fout le merde sur le forum c´est Icewolf_666 parmis tant d´autre.
Auteur_Qc
Niveau 6
25 mai 2007 à 02:38:46
D`après ce que je vois, c`est toi le problème et non pas Icewolf.
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:39:11
Le rat (icewolf) ne m´a jamais insulté parce que il a peur de se faire bannir et ainsi perdre toute sa vie, soit ses 1250 jours et ses 15 000 messages HOURRA POUR LE NO-LIFE
PS : Merci alien d´aller au bat pour moi
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:40:35
Les forumeurs sont tous trop aveugles pour reconnaîtres les vrai boulets: realjohn, icewolf et cie. Bref, rester ainsi à traiter tous les "nouveaux" de boulets c´est ce qui fait le charme à ce forum on dirait
Br_r_teh_pwnz0r
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:40:59
Javou que se faire des pseudos secondaire pour flooder et insulter c´est beaucoup mieux et surtout pas no-life!
Ah sweet irony
aoe
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:42:17
Mdrrr parce que tu penses que ce forum en vaut la peine ? Ouvre tes yeux ! Y´a que de la chicane et de la provoquation ici. Ça fait quoi qu´il floode après ?
mlch
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:42:32
T´es mal placé, ta vie se résume à parler en br
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.