Nayru cest le banneur du tous les forums de jeuxvideo.com
mich
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:10:54
C´est la chef des modérateurs... genre la puissante de tout les forums.
Higgins_Rock
Niveau 6
11 mars 2007 à 22:50:52
C´est l´admin qui s´occupe des forums donc c´est elle qui reçoit les demandes et qui décide si elle te bann ou pas
KaZsou
Niveau 1
12 mars 2007 à 01:47:20
Le message que je vien de posté va disparaitre, preuve que le modo ne suporte pas la critique.
mich
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:53:42
Nan il disparait pas, puisque toute critique sur ce topic est toléré... mais pas n´importe où sur le forum puisque je le garde propre. (Du moin j´essaies comme tout les autres modos.)
Mais comme je te l´ai dis sur mon autre message, c´est moi qui va faire la pétition avec l´aide d´un topic si on me le suggère à quelque reprise. Surtout que tu mens...
On peux effacer le spoil svp? Ça m´a vraiment fait chier...
mich
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:49:57
Au moin j´ai juste vue spartiate... XD
Yodark
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:53:53
C´est vrai que t´est un dictateur ?
mich
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:54:42
Vraiment pas... XD
Yodark
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:57:03
Ok.
mich
Niveau 10
12 mars 2007 à 03:01:10
À moin que quelqu´un puisse prouver le contraire... de toute façon, j´ai toujours été ouvert à toute sorte de critique. Ce qu´a fait l´autre était faké.
Icewolf_666
Niveau 10
12 mars 2007 à 03:32:50
Mich un dictateur ? Huhu... C´est le modérateur le moin sévère que j´ai vu.
mich
Niveau 10
12 mars 2007 à 03:41:16
Arf T_T
Icewolf_666
Niveau 10
12 mars 2007 à 03:59:33
ON T´AIME MICH! !1 !! ! <3<3< 3
Icewolf_666
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:09:54
Clique du modo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.