Et moi tu peux me réponde?? Je te trouve vraiment dur d’avoir effacé son topic, moi je trouvais sa plutôt drôle, ce n’est pas à toi de gérer de là façon que les gens vont réagir laisse vive le forum….je ne post pas souvent mais je vous lit très souvent et je trouve que tu es très dur envers le monde que tu n’aime pas tu dois être neutre envers tout le monde Arthuro que tu l’aimes ou pas, m’est vraiment du piquant sur le forum, qui en n’a bien besoin j’adore l’action des derniers jours mais sa commence à être dole
Bien sur ceci est un commentaire constructif je tien à rester polie