CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:30:39

I r LMAO´ing! :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:40:32

"KaZzou était un meilleur modo blablabla."(guillemets anglais FTW)

Recess time is over sweethearts, now Mich is there. :sournois:

Q_Q

Rawr Mich, continue ta bonne job pis laisse toi pas faire! Tu es le seul qui dirige a bord après Dieu et comme je ne suis pas croyant... !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:45:01

Merci de l´encouragement Nem. ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:50:50

C´est normal que des boulets t´engueulent

Arthuro :d) Des élections auraient pris beaucoup de temps donc plein de flood, pour qu´au final ce soit quand même Wario qui soit élu parce que personne doute de sa capacité.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:52:40

Je m´y attendais. ^^

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 04:52:48

rien a foutre que sa soie lui ou un autre

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:55:29

STFU Arthuro nobody cares ´bout u
j00 r a f@g

enough said
now enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=tW1tIpE95kc :bave:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 04:57:23

quoi t gai ?? :question:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 05:07:22

Pcq c´est gay admirer Chuck Norris? T´admire ben Crosby toer! Regarde dans ton placard avant d´aller te coucher, ptet que Chuck Norris s´y cache! RAWR! :fou:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 05:25:21

euh ok..

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 07:27:53

pourquoi tu as encore effacer mon topic merde tu fais chier

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:34:16

Puisqu´il sert vraiment à rien... sauf à créer des ´´Wtf!?´´. XD Donc j´ai toute les raisons de l´effacer! ^^

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 07:35:29

c´est vraiment pâs une bonne raison..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:39:03

Désolé, mais quand je vois ton topic pas mal plus mensongeur qu´autre chose et sans aucun but, j´ai tout à fait le droit de l´éffacer! ^^

C´est clos.

Perfection
Perfection
Niveau 12
26 janvier 2007 à 07:40:10

n´importe quoi WW calme toi un peu ...

Perfection
Perfection
Niveau 12
26 janvier 2007 à 07:42:36

C’est quoi le but de l´avoir effacé, je ne comprends pas ta décision tu dis qui va avoir des WTF mais c’est normal ta tu vue sa sœur loll

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 07:47:06

il y a kk1 qui traite les quebecois de fucker et lui sont topic peu rester ouvert et moi je mettre une video ma soeur et lui efface il y avait absolument rien la je pence que tu veux juste me faire chier tu es toujours sur mon dos

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:52:09

Parce qu´il a une raison de le dire à cause de la mairesse de Québec alors ça peu engendrer un débat ou des personnes en accord avec ce qu´il dit. Puis j´ai vue que ça.

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 08:05:20

la question c´est tu garde un topic ou un gars traite les quebecois de fucker...

et tu effaces un petit video de 4 sec aucune nuditer rien..

Perfection
Perfection
Niveau 12
26 janvier 2007 à 08:06:00

Et moi tu peux me réponde?? Je te trouve vraiment dur d’avoir effacé son topic, moi je trouvais sa plutôt drôle, ce n’est pas à toi de gérer de là façon que les gens vont réagir laisse vive le forum….je ne post pas souvent mais je vous lit très souvent et je trouve que tu es très dur envers le monde que tu n’aime pas tu dois être neutre envers tout le monde Arthuro que tu l’aimes ou pas, m’est vraiment du piquant sur le forum, qui en n’a bien besoin j’adore l’action des derniers jours mais sa commence à être dole

Bien sur ceci est un commentaire constructif je tien à rester polie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment