~~> Non, je surveille régulièrement les forums en attente de nouveau modo, donc je suis venu ici et je viens de voir par hasard que WarioWings n´était plus en rouge. ^^
Bonne modération Szeety.
Szeety
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:44:30
MErci encore, en tout cas, y faut que jme partes mon topic de modo, mais jfais genre 4-5 choses en même temps là