En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:45:39
Deus_Man profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 11:27:52 avertir modérateur * Quoi que le titre du topic fait pas tellement sérieux
Bonne modération
Je l´ai dis, je resterai toujours l´ours. ^^
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:49:34
SliZz profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 12:19:09 avertir modérateur * Héhey, bonne modération! Et aufaite, pourquoi KaZz a démissioné?
Des raisons personnel. ^^
XBOX_GUN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:33:39
Notre zolie ours.
_vivelequebec_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:48:49
Non dans mon poste le s´adresse au poste de We_love_Nemesis
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 00:53:14
Cool, un nouveau modo à mon retour.
_vivelequebec_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:24:34
peux-tu supprimer mon topic où je notes les pseudos
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:25:25
Avec joie.
_vivelequebec_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:26:03
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 18:33:30
ah wario j´ai une question qui me traine sur la téte :
comment c´est jv.com quand on est modo tu voit quoi on plus de nous ?
si ta pas compris la question dis -le moi j´essayerais de la formuler un peu mieux
XBOX_GUN
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:39:10
Dans le fond tu veux voir comment c´est supprimer les topics et tout.... ^^
pcpc9
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:41:33
WarioWing, tu peux détruire mon topic sur mon site web car je veux en faire un autre
pcpc9
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:45:28
test(désolé)
BLynx
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:59:49
Bonne modération et au revoir KaZzou !
surfjunky
Niveau 2
25 janvier 2007 à 22:23:16
Le forum est vraiment plein de flood, tout le temps le même topic d´insultes!
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:52:01
Pcp Kep´
Rasta Bien... j´ai un carré rouge avec un S dedans... XD
Surf Ah bin gadons.
Bammargera56
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:59:10
bravo michou
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:02:50
Merci Steph. ^^
En passant Marde... pour effacer deux messages ça me prend une seconde... toi, en faire un, c´est 30 secondes... tu vois pas que tu perds ton temps? xD
Bref amuse toi. ^^
marde49
Niveau 2
25 janvier 2007 à 23:06:34
trouve moi une bonne raison d´arrêter pis j´arrête!
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:09:12
C´est completement inutile et ça te prend plus de temps faire un message que moi pour en effacer un?
Fait ce que tu veux de toute façon... ça me permet de cliquer un peu.
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:14:27
Si tu veux VlQ, tu peux refaire ton topic Snoop Doggy Dogg. Je l´ai effacé puisqu´il commençait assez mal... Bref! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.