* Posté le 24 janvier 2007 à 02:16:50 avertir modérateur * tu parles de lui comme si il guidait une armée dans une guerre!
C´est pas sa quil fait?
Oh en passant Kirby: Ton image de CDV me charme vraiment ( lit ma CDV)
frak --> he he!!
Hehe, bravo Mich pour ton nouveau poste. ^^
Je te souhaite bonne chance et tout ça là...
Bière veux ta biere Émi
Bonne modération.
Bonne modération à toi
kaz èa fait un bon choix
Bonne modération WarioWings, j´espère que le forum gardera tout son interrêt sous ta modération.
Brave mich Bonne modération
Ca fait bizarre de voir quelqu´un d´autre que Kazz "aux commandes" Bonne modération à toi
Bonne chance WW tu en aura besoin.
Merci.
Shad´ Ouep. -_-
Waaa! Mon p´tit (gros) Mich est modo!
Quoi que le titre du topic fait pas tellement sérieux
Bonne modération
Bonne modération WarioWings,Je t´ajouterais à la grande liste des modérateurs que voici :http://telombre.monsite.wanadoo.fr
Héhey, bonne modération! Et aufaite, pourquoi KaZz a démissioné?
We_love_nemesis Posté le 23 janvier 2007 à 19:40:17 Épingle un fan club de vlq.
J´ai trop ris quand KaZzou a dit qu´il savait pas qu´une marde pouvait flooder
Mais.. c quoi le lien avec le poste de nem?..Il parle de vlq, pas de marde... A moin.. que.... :outch: ?
outch sa prend un T