Bon, alors voilà le moment est arrivé...mon mini-speech d´adieu! =P Bon alors j´voulais juste vous dire que j´ai passé des beaux moments avec vous. J´ai connu beaucoup de beau monde ici et j´en ai beaucoup appris aussi, comme le fait que les Beaucerons c´est toute des fous, qu´un palmier ça vole, qu´un ours ça court vite, qu´une marde ça peut flooder, qu´un concierge s´est déjà nommé "Roger Barry" et que crisser un chat dans un micro-onde est un signe d´anormalité. o0 ^^
J´ai aussi réalisé pleins d´trucs...je ne l´ai jamais avoué auparavant mais y´a des gens ici en qui j´ai du respect pour certaines choses; notamment Sasuke pour m´avoir fait réaliser que même les no-life méritent du respect, peu importe qui nous sommes. Je dois du respect aussi à Michel (Wario) pour m´avoir fait réaliser à quel point c´est important d´encourager les groupes de musique en achetant leurs albums...(ce que je ferai prochainement). Émilie aussi mérite mon respect pour m´avoir apprit à apprécier la vie puisqu´on a qu´une seule. Profitez-en, soyez fous et heureux...=) Grand respect pour Roger, Nova, Gaab, GBA et tout les autres qui ont passé plusieurs heures à débattre sur la politique. Je n´ai jamais participé à ces débats puisque je suis en manque d´informations par contre ça m´a donné le goût d´en connaitre et un jour j´aimerais bien avoir ma propre opinion sur la souverainetée du Québec. =) Ça l´air con dit d´même mais bon...
Maintenant, c´est Wario qui a ma place, il est assit sur le "trône" sur lequel j´occupais y´a à peine quelques heures encore. J´ai pris cette décision pour des raisons biens fixes: problèmes avec certains forumeurs, manque de temps, diminution d´intèret. J´ai cedé ma place à celui qui était le plus apte à ce jour pour me remplacer! J´ai souvent pris des bonnes décisions et je crois que c´est toujours le cas en crissant Wario en rouge (waooouh!) donc ne me déçois pas, mon ours! =D
Pour ce qui est de mon cas, je ne suis pas parti à jamais par contre je viendrai beaucoup moins souvent. N´ayant plus aucunes responsabilités, je pourrai me permettre de m´absenter quelques temps pour passer du temps sur d´autres trucs beaucoup plus importants que le forum (études, amis, guitare...etc) sans à avoir des topics non-supprimés sur le dos...=P
Alors voilà, c´est ce que j´avais à dire! Je te souhaite une bonne modération et un bon contrôle du forum Mich...anyway, je suis persuadé que ça sera le cas. ^^ À Dieu ++
...frimage! 