CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

hard_core
hard_core
Niveau 7
24 janvier 2007 à 01:28:13

Wario >>> Est-ce que tu sais si les messages éffacés sont ensuite visible par les admins ? :doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:29:06

Ils ont un délais de 3 mois... ou 30 jours... je ne suis plus sûr.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:29:59

Y´a les bans définitif et les ban´ de 30 jours. ^_^

hard_core
hard_core
Niveau 7
24 janvier 2007 à 01:30:10

En plus, t´as accès au forum 103 maintenant. :o)) Tu y es déjà allé ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:32:05

Pour ce qui est de l´avatar, savez-vous si les admins ont accès au fichier qui contient l´avatar? Pcq j´ai essayé un avatar donc le nom du fichier contenait le mot "death" et il a été refusé. J´ai réessayé en mettant comme nom au fichier "patate" et ça a fonctionné. XD
Surement une coïncidence. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:32:12

Oui. J´ai pu y apprendre beaucoup de choses... comme le fait que les messages sont visibles pendant encore 3 mois (ou 30 jours) pour les admins.

Aussi le fait qu´un ban´ par IP est impossible et qu´une vérification n´est pas nécéssaire puisqu´elle ne prouve rien. L´IP change toujours.

hard_core
hard_core
Niveau 7
24 janvier 2007 à 01:34:30

Nemesis >>> Ou peut-être que le seul fait de demandez 2 fois le même avatar ça peut marcher xD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:36:32

Ça serait assez cave. XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:37:43

Yeah, Mich modo :)

Bonne chance et bonne modération :ok:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:37:46

Mich ~> Tu pourrait pas épinglé le Night Life ? :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:39:25

Ah merci en passant tout le monde. ^^

Jihef :d) Il est toujours en première page... XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:40:17

Épingle un fan club de vlq.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:41:20

Mich ~> Weuh,ouais t´a raison ! XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:42:12

Bon, alors voilà le moment est arrivé...mon mini-speech d´adieu! =P Bon alors j´voulais juste vous dire que j´ai passé des beaux moments avec vous. J´ai connu beaucoup de beau monde ici et j´en ai beaucoup appris aussi, comme le fait que les Beaucerons c´est toute des fous, qu´un palmier ça vole, qu´un ours ça court vite, qu´une marde ça peut flooder, qu´un concierge s´est déjà nommé "Roger Barry" et que crisser un chat dans un micro-onde est un signe d´anormalité. o0 ^^

J´ai aussi réalisé pleins d´trucs...je ne l´ai jamais avoué auparavant mais y´a des gens ici en qui j´ai du respect pour certaines choses; notamment Sasuke pour m´avoir fait réaliser que même les no-life méritent du respect, peu importe qui nous sommes. Je dois du respect aussi à Michel (Wario) pour m´avoir fait réaliser à quel point c´est important d´encourager les groupes de musique en achetant leurs albums...(ce que je ferai prochainement). Émilie aussi mérite mon respect pour m´avoir apprit à apprécier la vie puisqu´on a qu´une seule. Profitez-en, soyez fous et heureux...=) Grand respect pour Roger, Nova, Gaab, GBA et tout les autres qui ont passé plusieurs heures à débattre sur la politique. Je n´ai jamais participé à ces débats puisque je suis en manque d´informations par contre ça m´a donné le goût d´en connaitre et un jour j´aimerais bien avoir ma propre opinion sur la souverainetée du Québec. =) Ça l´air con dit d´même mais bon...

Maintenant, c´est Wario qui a ma place, il est assit sur le "trône" sur lequel j´occupais y´a à peine quelques heures encore. J´ai pris cette décision pour des raisons biens fixes: problèmes avec certains forumeurs, manque de temps, diminution d´intèret. J´ai cedé ma place à celui qui était le plus apte à ce jour pour me remplacer! J´ai souvent pris des bonnes décisions et je crois que c´est toujours le cas en crissant Wario en rouge (waooouh!) donc ne me déçois pas, mon ours! =D

Pour ce qui est de mon cas, je ne suis pas parti à jamais par contre je viendrai beaucoup moins souvent. N´ayant plus aucunes responsabilités, je pourrai me permettre de m´absenter quelques temps pour passer du temps sur d´autres trucs beaucoup plus importants que le forum (études, amis, guitare...etc) sans à avoir des topics non-supprimés sur le dos...=P

Alors voilà, c´est ce que j´avais à dire! Je te souhaite une bonne modération et un bon contrôle du forum Mich...anyway, je suis persuadé que ça sera le cas. ^^ À Dieu ++

...frimage! :hap:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:43:48

A Dieu Kazzounet. :hap: :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:44:39

À dieu KaZzou... on se retrouve sur le forum. :fou:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:45:59

T´a oublié de mentionner ton Jihef. :noel: :o))

hard_core
hard_core
Niveau 7
24 janvier 2007 à 01:49:36

Ah ben y avait presque qu´à KaZzou à qui je parlais ça tombe bien ^^

kirby
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:50:23

awwwww :hap: mais c´était trop mignon... :) j´te donne toute mes ondes positives KaZz! :) c´est pas pour rien que ton nom a été affiché pendant plus de 2 semaines.... :hap: je t´aime très beaucoup fort! :)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:51:29

Oui,tout mes voeux de bonheure KazZ. :snif: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment