CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 04:01:55

pitoyable

streetfear
streetfear
Niveau 9
26 janvier 2007 à 04:03:03

qui sa moi?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:03:09

Street :d) Disons que ce genre de provocation n´avait pas sa place sur le forum... (pour ça que j´ai effacé).

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 04:03:36

des que quelque chose te touche et qui te fait pleurer tu n´es pas oubliger de supprimer.. j´ai le droit a mon Opinion

streetfear
streetfear
Niveau 9
26 janvier 2007 à 04:03:40

ahh ok..

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 04:04:18

non le modo

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:05:22

Je dis pas le contraire. Tu as le droit de donner ton opinion, et moi j´ai le pouvoir de l´éffacé s´il n´est pas donner respectueusement. ^^

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 04:06:49

j´ai rien dis méchant mais comme je peux voir du efface la critique alors...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:10:21

:rire:

RUBlS
RUBlS
Niveau 1
26 janvier 2007 à 04:15:11

Tu comptes épingler un troisième topic ? :doute:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 04:15:15

regarde c´est facile de faire le con et apres d´effacer les topic comme bon te semble pour pas que t l´air d´un cave ...mais pour moi tu l´ai tu bloque des topic pour hors-sujet ...et tu es reconnue sur le forum pour toujours dévier de sujet alors.. mauvais chois de kazzou...j´ai bien peur tu veux devenir modérateur...passe par un vote si tu l´ai pour le moment c´est juste parce que tu es un leche cul

et sa tu peux l´affacer je m´en fou le but c´est que tu saches ce que moi je pence de toi...

FFVlI
FFVlI
Niveau 1
26 janvier 2007 à 04:17:13

La modération est un fléau. comme le flood en est un mais moins pire la modération quand même. Depuis que Jv.Com existe, on a dû perdre plus de 1000000 messages :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:19:17

Reconnu sur le forum pour toujours dévier le sujet... à part toi et VlQ je vois pas d´autre affirmation. ^^ Déjà que même VlQ ne l´a pas approuvé. Je donne tout simplement des avertissements quand j´interviens sur un topic.

Je me fous complètement de ce que tu penses de moi. Puisque je sais très bien que tu ne me connais en rien et que tu es un fouteur de trouble.

Tu vois? J´ai répondu à ton message. Si tu m´aimes pas, c´est ton problème.

Mais je vais avouer une chose, j´aurais pas dû éffacer ton dernier message.

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
26 janvier 2007 à 04:19:20

j´avoue Arthuro que normalement sa prend un vote c´est la premiere fois que je vois sa..comment ont appelle cela déja..un téteux de boss c´est clair net et précis.. c´était mon humble opinion :)

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
26 janvier 2007 à 04:20:15

mais je tien a dire que je laisse chance au coureur :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:20:19

Rubis :d) Je vais voir à ça. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:22:49

Puis en passant, j´ai jamais rien demandé à KaZzou... mais vraiment rien. J´étais déjà très surpris quand il m´a parlé pour que je deviennes modérateur.

J´ai accepté et je regrette rien.

FFVlI
FFVlI
Niveau 1
26 janvier 2007 à 04:24:10

De toute façon, quand on te demande de devenir modéro, ça ne se refuse pas ça :o))

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 04:24:22

fouteur de trouble... tent veux-tu vraiment du trouble...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:27:49

:rire: Menace forumique... -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment