Reconnu sur le forum pour toujours dévier le sujet... à part toi et VlQ je vois pas d´autre affirmation. ^^ Déjà que même VlQ ne l´a pas approuvé. Je donne tout simplement des avertissements quand j´interviens sur un topic.
Je me fous complètement de ce que tu penses de moi. Puisque je sais très bien que tu ne me connais en rien et que tu es un fouteur de trouble.
Tu vois? J´ai répondu à ton message. Si tu m´aimes pas, c´est ton problème.
Mais je vais avouer une chose, j´aurais pas dû éffacer ton dernier message.