CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 04:09:08

Et bien.

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 04:11:42

sasuke qui lui aussi créait plein de topic qui mettaient de la vie sur le forum à eu le meme traitement que moi, et là il est parti à cause de vous.

marde a surement pas arriver sur le forum en floodant, il a eu surement droit à votre medecine et s´est mis en crisse et a commencer a flooder a cause de vous.

Vous faite subir ce traitement à tous les nouveau et la majorité decrissent à cause de vous tabarnac.

Est ce que c´est parce que vos topic n´on pas l´exclusivité et que vous avez peur qu´on délaisse vos vieux topic à 50000 messages? C,est pour ça que vous refusé tous les nouveaux topic?

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 04:13:19

Pose pas cette question là à moi... j´insulte même pas dans tes topiques... -_-

Mais par contre marde est vraiment ici en floodant dès le début. Il floodait sur d´autre forum avant.

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 04:13:45

topics* :fou: Niah correction inutile.

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 04:16:13

Non, mais tu laisse la gang de plus anciens monté leur conspiration contre moé calisse, pis tu laisse leur message, tu les laisse me dénigrer tout le temps pis ca fait que le forumeur normaux embarque dans leurs jeux contre moi.

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 04:17:34

Et tu efface aussi plein de mes topic, ma blague tanto était drole, c´était une blague mais toi faut que tu efface, comme tu fait sur la moitier de mes topic qui sont bien correct, avec le ban au passage de temps en temsp.

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 04:19:20

J´suis pas toujours présent remarque... je te l´ai dis, c´est pas à cause que je suis modo que j´ai plein pouvoir sur tout le monde.

Faut que tu changes toi-même si tu veux être respecter et pose toi des questions sur pourquoi ça fait ça à la place de chialer. :ok:

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 04:21:21

pourquoi je fait ça, parce que c´est un forum fait pour possé des questions sur plein de choses.

La vrai question c´est pourquoi votre clic m´en veux, je suis loin d´être le seul à faire des topic mais j´hérite des insulte et du mépris de votre crisse de gang tabarnak

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 04:23:12

Ton topic avec les filles en string sur le sudoku? C´est à cause du contenu illicite... c´est la charte, tu t´aurais juste faites bannir pour ça et tu vas probablement l´être et pas par moi.

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 04:25:14

La charte c´est le porno que ça interdit, elles était pas tout nue calisse, juste habillé sexy.

sur le topic des video on en voie des moins habillé, mais ça tu efface pas par exemple

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 04:26:01

On est tous des forumeurs tout à fait normal. -_-

Ils te l´ont dis j´sais pas combien de fois les membres pourquoi ils t´en veulent.

Puis sur un forum t´as pas besoin de faire un topic à toute tes petites question et c´est pas pour rien que le smiley rechercher est là. Tu peux trouver tes questions à bien des places et tu dois comprendre que c´est frustrant de toujours voir l´autre poster ces questions faciles qui nécéssite 3 secondes de recherche ou 3 de Q.I.

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 04:26:46

Je peux pas être partout.

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 04:29:46

crisse, sur les plage au état on vois des filles en string les boules à l´air pis c pas des plage interdite au enfant, crisse une photo un peut sexy même pas a poil c pas hors charte pantout calisse

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 février 2007 à 04:31:16

Ah, les contradictions entre la société et la nature :-( :fou:

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 04:32:55

C´est juste complètement con de poster un topic avec ça.

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 février 2007 à 04:34:32
mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 04:35:53

Nan... je parlais pas à toi... XD

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 04:36:10

Complètement con?
C´est une blague, tu n´as pas le sens de l´humour?

Ou tu es un vierge frustré qui ne supporte pas de voir des filles sexy?

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 février 2007 à 04:36:25

Jsais bien :-p

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 04:40:24

C´est tout simplement pas la place, mais sur le night life ce genre de chose là j´ai rien contre...

Baon pas que j´ai autre chose à faire mais ça ressamble à ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment