sasuke qui lui aussi créait plein de topic qui mettaient de la vie sur le forum à eu le meme traitement que moi, et là il est parti à cause de vous.
marde a surement pas arriver sur le forum en floodant, il a eu surement droit à votre medecine et s´est mis en crisse et a commencer a flooder a cause de vous.
Vous faite subir ce traitement à tous les nouveau et la majorité decrissent à cause de vous tabarnac.
Est ce que c´est parce que vos topic n´on pas l´exclusivité et que vous avez peur qu´on délaisse vos vieux topic à 50000 messages? C,est pour ça que vous refusé tous les nouveaux topic?