J´avoues... j´ai été assez dure. -_- Mais que ce soit lui ou un ami qui a posté cette vidéo avec ça comme sujet, je l´aurais effacé quand même. Je veux pas qu´on pense que j´ai des préférences puisque c´est faut.
Bref, d´accord, tu peux le refaire ton topic, mais si je vois que ton topic part en couille, j´ai le droit d´éffacé et c´est même mon but de veiller à ce que le forum soit paisible. ^^
Donc, si j´efface la plus part de tes topics Athuro, c´est parce qu´ils partent toute en dispute avec beaucoup d´insultes, et qu´en plus t´aime ça.
Je te laisse refaire ton topic si tu veux... et je vais garder ton commentaire en note, perfection! 