CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:16:56

J´avoues... j´ai été assez dure. -_- Mais que ce soit lui ou un ami qui a posté cette vidéo avec ça comme sujet, je l´aurais effacé quand même. Je veux pas qu´on pense que j´ai des préférences puisque c´est faut.

Bref, d´accord, tu peux le refaire ton topic, mais si je vois que ton topic part en couille, j´ai le droit d´éffacé et c´est même mon but de veiller à ce que le forum soit paisible. ^^

Donc, si j´efface la plus part de tes topics Athuro, c´est parce qu´ils partent toute en dispute avec beaucoup d´insultes, et qu´en plus t´aime ça.

Je te laisse refaire ton topic si tu veux... et je vais garder ton commentaire en note, perfection! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 11:35:36

okais et pour bannir tu fait comment ! :hum:

ne montre pas comment tu fait sur mon pseudo :lol:

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:08:58

Il peut pas bannir.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:57:50

Pour bannir... je parle à Nayru. XD

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:03:43

Bonjour WarioWings,
Juste un petit commentaire. Je suis découragée du langage ordurier qui est utilisé sur ce forum. Il semble même avoir une relance à savoir qui ne sacrera pas le plus. Est ce parce que tu le tolères ou parce que tu ne peux pas tout voir.
bye

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:07:36

Parce que je le tolère et que si j´éfface tout, devinne qui va avoir 3000 plaintes sur son topic.... ? XD

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:24:58

mouais, mais tu pourrais pas tempérer l´ardeur de certain.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:26:58

Certains s´en fiche complètement puisque leur seul but sur le forum c´est d´être vulgaire et créer des disputes.

C´est ce qui est dommage ici...

Perfection
Perfection
Niveau 12
26 janvier 2007 à 19:41:25

Merci Wario, je sais que tu commences et que ce n’est pas évidant mais comme tu es à l´écoute j´apprécie, tu vas juste devenir meilleur et ton travaille va être apprécié à sa juste valeur..
..

:)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:42:00

Et pas moyen de s´en débarasser à moins d´être dénoncé, banni, revenir sous un autre pseudo et on recommence.....

Je suis une adepte du forum d´Oblivion et j´étais très heureuse de découvrir un forum pour les québécois mais j´ai déchanté quand j´ai vu le type de topics et de réponses qui s´échangent ici. Si c´est moindrement significatif de la société québécoise ça me désole.

merci d´avoir prit le temps de me répondre.
bye

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:44:00

Pingouin :d) C´est dommage... je l´avoues.

Merci Perfection. ^^

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:59:53

Quelqu’un qui admet c’est tort c’est un signe d’intelligence juste pour sa je vais pas le refaire le topic..dommage pour ceux qui aurait aimer voir ma sœur :rire:

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
26 janvier 2007 à 20:56:26

moi je l´ai vue ta soeur :ok:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:18:50

J´usqua date , je trouve que Wario fait tres bien son travail et encore une fois , il y a un topic Video pour poster ta video Arthuro.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:23:10

Je dois faire une V.3 des réglèments je crois bien... xD

hard_core
hard_core
Niveau 7
26 janvier 2007 à 23:30:13

Et t´as une place de disponible comme topic à épingler de toute façon :ok: Vas-y fort. À moins que tu veuilles que je le fasse à ta place :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:34:41

Ouais justement j´ai une place alors bon. ^^ Puis bah... il va être très semblable à la v.2 de KaZzou. XD

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:57:08

WarioWings Posté le 25 janvier 2007 à 22:19:17 Reconnu sur le forum pour toujours dévier le sujet... à part toi et VlQ je vois pas d´autre affirmation. ^^ Déjà que même VlQ ne l´a pas approuvé. Je donne tout simplement des avertissements quand j´interviens sur un topic.

Pourquoi tu me mêle à ça :question:

Et si tu interdits les sacres sur le forum ben tabarnak moé je criss mon camp.

P.S.: Je viens de me rendre compte que moi et Arthuro on fou la marde ( tiens marde aussi ) sur le forum :content: :fete:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:11:56

Tu sembles en être fier.

hard_core
hard_core
Niveau 7
27 janvier 2007 à 00:12:28

"Et si tu interdits les sacres sur le forum ben tabarnak moé je criss mon camp."

Oh ! Voilà une occasion en or ! Interdit les sacres Wario ! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment