Jpense que tu devrais peut-être faire une version 3.1 des règlements
(Vu que je l´ai lu attentivement pour le fun et que j´ai trouvé pas mal d´erreurs (de français surtout)) :
"Tout sujet de flood (sujets répétitifs) ou de boost (sujets incitant les forumeurs à poster un maximum de messages) sera supprimé par le modérateur ou bien verrouillé ce qui pourrait entraîner un bannissement immédiat."
Le verrouillage peut provoquer des bannissements
"Les sujets de règlement de compte ainsi que sujets incitant à la provocation entre forumeurs seront aussi supprimés. Ce genre de chose nécessite guerre une création de sujet. Un sujet de discussion suffit...ou bien MSN/mail."
"règlement de compte" -> règlementS de compte (?)
"ainsi que sujets" -> ainsi que les sujets
"nécessite guerre une création du sujet" -> nécessite guère la création d´un sujet (ou de sujets)
"Un sujet de discussion suffit" : Tu viens pas de dire que ça vaux pas la peine de faire un sujet de discution là dessus
"Il existe une fonction "rechercher" sur les forums de jeuxvideo.com donc tout sujet ayant déjà été crée peut être effacé à tout moment par le modérateur." : créé avec un é
"Tous sujets servant de questionnement/plainte/commentaire/suggestion [...]"
Tout sujet de ... (je ne pense pas que le servant serve à grand chose ici
)
"Les sujets/messages incitant au piratage, au vol/partage, au flood, au boost ainsi qu´autres gestes désagréables seront supprimés." -> ... , au vol/partage de pseudo, (ça me semble important de le mentionner
)
"Toute personne utilisant des propos xénophobe, raciste ou ce que vous voulez peut être sanctionnée d´une supprimation du message/sujet ainsi qu´un bannissement du pseudo."
xénophobe -> xénophobes (des propos)
raciste -> racistes
sanctionnée -> sanctionné (je ne vois pas de féminin moi)
supprimation -> suppression
"Il est strictement interdit de divulguer les informations personnels (adresse, mot de passe, numéro de téléphone, photo, etc.) d´un forumeur sans son consentement. Tous message/sujet ne respectant guerre cette règle sera supprimée."
personnels -> personnelles (informations c´est féminin)
(adresse, mot de passe, numéro de téléphone, photo, etc.) -> tout au pluriel vu qu´on peut en avoir plusieurs de chacun
Tous message/sujet -> Tout message/sujet
guerre -> pas
supprimée -> supprimé (tu vois du féminin partout ou quoi?
)
"Les nouveaux forumeurs ont parfois du mal à comprendre le système des forums ou bien de s´intégrer au forum lui-même. Soyez donc aimables et ne vous moquez pas de celui-ci car nous y sommes tous passés."
système -> fonctionnement (ça serait pas mieux?)
ou bien -> et
au forum lui-même -> au forum (c´est assez tordu comme phrase
)
celui-ci -> ceux-ci (les nouveaux)
"Dans toute situation où il pourrait y avoir une dispute entres forumeurs, ne vous mêlez pas à tout cela, vous pourriez perdre votre calme et être victime d´un bannissement inutilement. Avertissez tout simplement le modérateur du forum qui fera de son devoir de régler cela."
entres -> entre
être victime d´un bannissement inutilement -> être inutilement victime d´un bannissement (y me semble que ça se dit mieux)
En passant, c´est tu une suggestion à mon égard?
"En cas de flood, de provocation ou bien tout autres situations dérangeantes, il est grandement conseillé d´ignorer le "suspect" visé ainsi que le laisser se noyer seul dans sa connerie. "
ou bien tout autres situations dérangeantes -> ou de tout autre situation dérangeante
le "suspect" visé -> l´auteur
ainsi que -> pour
Voilà!