CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:12:30

Que c´est glorifiant. ^^

J´interdits pas les sacres puisque moi-même j´en utilises à l´occasion... :(

Mais j´aimerais que tu (ainsi que ceux qui se sent concerné) surveille leur langage lorsqu´il s´agit d´un topic sérieux. De pas abuser... en gros.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:14:14

ton* xD Niahaha.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:21:08

Mais je vois pas le problème de sacrer sur un forum

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:25:09

Par respect pour les autres forumeurs. Dans des sujets de blabla, j´ai vraiment aucun problème pour ça. Mais c´est beaucoup plus agréable de lire un message normal sans vulgarité pour s´exprimmer clairement... puisque c´est bien le but d´un forum, s´exprimmer avec plusieurs autres personnes. Mon devoir à moi est de veiller qu´il se fait proprement. ^^

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:37:18

Ouais mais c´est un reflexe naturel sacrer pour moi pis c´est pas parce que une tite vieille de 48 ans vient chialer qu´il faut l´écouter

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:42:33

... une tite vieille de 48 ans... franchement... :hum:

Bien sur un forum tu peux contrôler ton réflexe naturel puisque ce l´est pour moi aussi et je le contrôle pour avoir ce qu´on appel du savoir vivre. :ok:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
27 janvier 2007 à 00:44:29

tabarnack

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:46:13

Wtf? xD

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
27 janvier 2007 à 00:47:59

euh..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:49:37

:rire:

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:02:53

Jpense que tu devrais peut-être faire une version 3.1 des règlements :p) (Vu que je l´ai lu attentivement pour le fun et que j´ai trouvé pas mal d´erreurs (de français surtout)) :

"Tout sujet de flood (sujets répétitifs) ou de boost (sujets incitant les forumeurs à poster un maximum de messages) sera supprimé par le modérateur ou bien verrouillé ce qui pourrait entraîner un bannissement immédiat."

Le verrouillage peut provoquer des bannissements :question:

"Les sujets de règlement de compte ainsi que sujets incitant à la provocation entre forumeurs seront aussi supprimés. Ce genre de chose nécessite guerre une création de sujet. Un sujet de discussion suffit...ou bien MSN/mail."

"règlement de compte" -> règlementS de compte (?)
"ainsi que sujets" -> ainsi que les sujets
"nécessite guerre une création du sujet" -> nécessite guère la création d´un sujet (ou de sujets)
"Un sujet de discussion suffit" : Tu viens pas de dire que ça vaux pas la peine de faire un sujet de discution là dessus :question:

"Il existe une fonction "rechercher" sur les forums de jeuxvideo.com donc tout sujet ayant déjà été crée peut être effacé à tout moment par le modérateur." : créé avec un é

"Tous sujets servant de questionnement/plainte/commentaire/suggestion [...]"
Tout sujet de ... (je ne pense pas que le servant serve à grand chose ici :-p )

"Les sujets/messages incitant au piratage, au vol/partage, au flood, au boost ainsi qu´autres gestes désagréables seront supprimés." -> ... , au vol/partage de pseudo, (ça me semble important de le mentionner :fou: )

"Toute personne utilisant des propos xénophobe, raciste ou ce que vous voulez peut être sanctionnée d´une supprimation du message/sujet ainsi qu´un bannissement du pseudo."

xénophobe -> xénophobes (des propos)
raciste -> racistes
sanctionnée -> sanctionné (je ne vois pas de féminin moi)
supprimation -> suppression

"Il est strictement interdit de divulguer les informations personnels (adresse, mot de passe, numéro de téléphone, photo, etc.) d´un forumeur sans son consentement. Tous message/sujet ne respectant guerre cette règle sera supprimée."

personnels -> personnelles (informations c´est féminin)
(adresse, mot de passe, numéro de téléphone, photo, etc.) -> tout au pluriel vu qu´on peut en avoir plusieurs de chacun
Tous message/sujet -> Tout message/sujet
guerre -> pas
supprimée -> supprimé (tu vois du féminin partout ou quoi? :fou: )

"Les nouveaux forumeurs ont parfois du mal à comprendre le système des forums ou bien de s´intégrer au forum lui-même. Soyez donc aimables et ne vous moquez pas de celui-ci car nous y sommes tous passés."

système -> fonctionnement (ça serait pas mieux?)
ou bien -> et
au forum lui-même -> au forum (c´est assez tordu comme phrase :ouch2: )
celui-ci -> ceux-ci (les nouveaux)

"Dans toute situation où il pourrait y avoir une dispute entres forumeurs, ne vous mêlez pas à tout cela, vous pourriez perdre votre calme et être victime d´un bannissement inutilement. Avertissez tout simplement le modérateur du forum qui fera de son devoir de régler cela."

entres -> entre
être victime d´un bannissement inutilement -> être inutilement victime d´un bannissement (y me semble que ça se dit mieux)
En passant, c´est tu une suggestion à mon égard? :-p

"En cas de flood, de provocation ou bien tout autres situations dérangeantes, il est grandement conseillé d´ignorer le "suspect" visé ainsi que le laisser se noyer seul dans sa connerie. "

ou bien tout autres situations dérangeantes -> ou de tout autre situation dérangeante
le "suspect" visé -> l´auteur
ainsi que -> pour

Voilà!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:15:33

... pourquoi t´avais pas fait ce message là à KaZz? XD

Bref, faire un 3.1... c´est long recopier tout les liens... -_- Mais bon, je vais prendre ça en compte et le faire un moment donné! :ok:

En passant Szeety : Tous message/sujet ne respectant guerre cette règle sera supprimée.

Qui est-ce qui sera supprimée? Cette règle! Cette règle étant au féminin... -_- Tu sais pas tes participes-passés ou quoi? :-p

"Toute personne utilisant des propos xénophobe, raciste ou ce que vous voulez peut être sanctionnée d´une supprimation du message/sujet ainsi qu´un bannissement du pseudo."

Qu´est-ce qui peut être santionnée? TOUTE PERSONNE utilisant des propos xéno....

´´Le verrouillage peut provoquer des bannissements :question: ´´

Vérouiller pour ensuite faire bannir. ^^ C´est compréhensible je trouve... mais bon, un peu de clarté c´est sur.

Bref, certains erreurs que tu corrige était déjà correct. Mais bon, merci de ton aide. ^^

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:43:54

"... pourquoi t´avais pas fait ce message là à KaZz? XD"
-> Ben, avant, j´avais pas pris le temps de le lire en profondeur :-p

"Bref, faire un 3.1... c´est long recopier tout les liens... -_- Mais bon, je vais prendre ça en compte et le faire un moment donné! :ok: "
-> Fait toi en une copie sur ton ordi! (ou peut-être que Kazzou en a une) :ok:

"En passant Szeety : Tous message/sujet ne respectant guerre cette règle sera supprimée.

Qui est-ce qui sera supprimée? Cette règle! Cette règle étant au féminin... -_- Tu sais pas tes participes-passés ou quoi? :-p"
-> Tu m´niaises tu là? :fou: (ça s´accorde avec message/sujet au masculin singulier :oui: )

""Toute personne utilisant des propos xénophobe, raciste ou ce que vous voulez peut être sanctionnée d´une supprimation du message/sujet ainsi qu´un bannissement du pseudo."

Qu´est-ce qui peut être santionnée? TOUTE PERSONNE utilisant des propos xéno...."
-> Ah oui, jme suis effectivement trompé sur celle là :(

"Bref, certains erreurs que tu corrige était déjà correct. Mais bon, merci de ton aide. ^^"
-> Ça fait plaisir! :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:47:16

En effet, c´est toujours utile de faire une copie. :fou:

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:48:32

Ah tiens, un revenant :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:48:41

Ah bien oui... le premier me suis trompé. :( Nous sommes donc quite! XD (deux T ou un T? o0)

Puis, si je copies les liens sur le topic il ne fonctionne plus... -_-

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:49:30

Bin gadons yé là. :fou:

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:50:38

Wario : Ben par copie je parlais que tu le fasses à part (mettons sur word), que tu l´enregistres et que tu prends ce texte là, comme ça t´auras sauvegardé ton travail :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:52:00

J´ai justement une copie de la v2 avec les liens qui marchent! ;)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:52:56

J´te l´envois par MSN si tu veux mon ours... :fou: ...sauf que ça sera à toi de corriger les fautes que Szeety a souligné. *sifflote* ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment