CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:37:20

Hum pas vraiment ( pour ne pas dire pas du tout ), je ne crois pas que Vlq cherches à s´obstiné. Il ne fait qu´écrire les stéréotypes que la société lui a appris sans réfléchir.

Je ne cache pas que j´aime m´obstiner mais ce n´était pas mon but tout à l´heure sur le topic de Shadow, je trouvais juste que le topic n´était pas au bon endroit, c´est tout.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:38:05

En passant, c´est assé insultant ce que tu viens de dire =/

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:38:21

C´est tellement l´fun s´obstiner jusqu´à ce qu´on aille raison! Joie! :)

mich
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:41:53

Ice :d) Moi je dis que si, il aime chercher les petits points qui sert à rien pour continuer n´importe quoi. ^^

Voulait pas t´insulter... t´es moin pire tes repliques ont plus de sens... XD Mais tu peux pas le cacher...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:45:21

_____<

Vlq est même pas persévérant, il voit que tout le monde ont raison, se trouve un excuse pas rapport et s´en va, compare moi pas à ça, come on.

J´aurais tors sur quelque chose je l´avouerais volontié.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:46:23

Il le cache pas non plus! Moi aussi j´aime m´obstiner, c´est une des joies d´internet! C´est aussi pourquoi moi et nozamaro formont un duo épique dans la quête de l´élimination de la menace bouletique grâce à une argumentation rationnelle!

Whoa là j´dois dire que j´ai carrément dit n´importe quoi, pense ma aller me coucher, comme j´aurais du faire ya un sacré boutte! o.O

:bye:

mich
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:49:34

Clair que t´as dis n´importe quoi puisque ça l´a jamais rien arrangé. T_T

Calme toi Ice... je t´ai juste comparré sur un point... ça fait pas une personne. XD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:51:14

Quel point ? Que je puisse te prouver le contraire.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:51:56

Mich, tu te trompes, Trunk et Mighty sont partis quelques temps et sont revenus plus sages.

mich
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:55:04
  1. Icewolf_666 profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 02:51:14 avertir modérateur
  3. Quel point ? Que je puisse te prouver le contraire.

Juste ça le prouve... :o)) Tu adores t´obstiner pour n´importe quoi! ^^

Ah bah ça j´avoues... même si Trunk je l´ai jamais vraiment remarqué... et Mighty dans le temps j´ai participé. :fier:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:58:46

Non, je cache pas que j´adore m´obstiner pour n´importe quoi... Wooo ?

mich
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:03:03

... -_-

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:04:27

Joie ! :-p

mich
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:05:15

Baon! :-d

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:14:13

Haha, bref, bonne nuit !

mich
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:44:42

Bonne nuit. ^^

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:29:14

Joyeux matin ! :-d

Szeety
Szeety
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:42:43

... avant-midi! :fou:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:16:52

Mich, tu pourrais tu effacer mes messages sur le topic de Sasuke, c`est à dire <<<Statistiques sur l´ostracisme>>> :svp:

mich
mich
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:40:08

Désolé Marde... je devais effacer un message.

:fier:

T_T

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment