Il le cache pas non plus! Moi aussi j´aime m´obstiner, c´est une des joies d´internet! C´est aussi pourquoi moi et nozamaro formont un duo épique dans la quête de l´élimination de la menace bouletique grâce à une argumentation rationnelle!
Whoa là j´dois dire que j´ai carrément dit n´importe quoi, pense ma aller me coucher, comme j´aurais du faire ya un sacré boutte! o.O
