CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

kirby
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:51:30
    • c´est pas pour rien que ton nom a été affiché pendant plus de 2 semaines sur mon nick sur msn....**
hard_core
hard_core
Niveau 7
24 janvier 2007 à 01:52:31

yahoo messenger est plus performant :ok: :dehors:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:55:02

J´y vais moi,
++ Kazz, ++ Nem, ++ Émi,++ Mich, ++ Hard.
Beuh Bye :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:55:26

Bye Jihef. ^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:00:21

Tu m´as même pas dit bye :( ... XD

hard_core
hard_core
Niveau 7
24 janvier 2007 à 02:06:14

Parlant de modération, à part marde, il n´y a pas vraiment de flood sur ce forum. À part des topics doublons, le forum n´a quand même pas beaucoup de topics dérangeants. Y a surtout souvent des chicanes entres des nouveaux forumeurs qui connaissent mal les forum et les anciens qui les traitent de boulets :doute:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:08:59

De kessé tu parles?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:09:31

C´est suffisant pour en avoir un. ^^ Des forums beaucoup moin problèmatique en ont...

Frak98
Frak98
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:13:23

Wow! C´est cool! Jte supporte Wario durant ton reigne!

kirby
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:16:50

:o)) tu parles de lui comme si il guidait une armée dans une guerre! :o))

wiseeye7
wiseeye7
Niveau 6
24 janvier 2007 à 02:21:58

t un gros looser WarioWings, kazzou sera toujours je vrai moderateur, et toi un gros looser comme dit plus haut

:fuckit:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:24:13

:ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:25:10

wiseeye7 Posté le 23 janvier 2007 à 20:21:58 t un gros looser WarioWings, kazzou sera toujours je vrai moderateur, et toi un gros looser comme dit plus haut

:fuckit:

Who the hell are you and why are you ghey?

wiseeye7
wiseeye7
Niveau 6
24 janvier 2007 à 02:31:43

ah, sa c pas cool quand kkun reagis pas je :sors: (sans tu ) , ostis que t pas drole nouveau modo :honte:

pi toi nemesis, ghey, ta pas raport lol :tayeule:
:vivekazzou:

jme pousse, chow!!

P.S. le tournoi pee-wee de 3R est commencer, jvous invite a y aller :0

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:35:45

Beau speach KaZ, merci pour ta modération :coeur:

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:38:32

Bonne modération Wario!

PS: Pour les bans, c´est plus Julie couronne, c´est dauba@jeuxvideo.com :fou:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:59:34

bonne modération WarioWings je te souhaite lougue vie comme moderateur :fete:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:18:02

Bonne Modération Wario , sa doit etre dure d´avoir comme prédécesseur un Modo bien comme Kazzou mais je suis sur que tu seras a la hauteur :D

A mort les tirants de Floodeurs , a Mort !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:22:03

Brulons-les sur le bucher comme on le faisait avec les sorcières! :diable:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:23:14

Ils sont des Sorciers , Ils sont capable de poster plus vite que leur ombres ! :diable: (comme lucky luke ! ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment