Parlant de modération, à part marde, il n´y a pas vraiment de flood sur ce forum. À part des topics doublons, le forum n´a quand même pas beaucoup de topics dérangeants. Y a surtout souvent des chicanes entres des nouveaux forumeurs qui connaissent mal les forum et les anciens qui les traitent de boulets
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:08:59
De kessé tu parles?
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:09:31
C´est suffisant pour en avoir un. ^^ Des forums beaucoup moin problèmatique en ont...
Frak98
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:13:23
Wow! C´est cool! Jte supporte Wario durant ton reigne!
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:16:50
tu parles de lui comme si il guidait une armée dans une guerre!
wiseeye7
Niveau 6
24 janvier 2007 à 02:21:58
t un gros looser WarioWings, kazzou sera toujours je vrai moderateur, et toi un gros looser comme dit plus haut
:fuckit:
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:24:13
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:25:10
wiseeye7 Posté le 23 janvier 2007 à 20:21:58 t un gros looser WarioWings, kazzou sera toujours je vrai moderateur, et toi un gros looser comme dit plus haut
:fuckit:
Who the hell are you and why are you ghey?
wiseeye7
Niveau 6
24 janvier 2007 à 02:31:43
ah, sa c pas cool quand kkun reagis pas je (sans tu ) , ostis que t pas drole nouveau modo
pi toi nemesis, ghey, ta pas raport lol :tayeule: :vivekazzou:
jme pousse, chow!!
P.S. le tournoi pee-wee de 3R est commencer, jvous invite a y aller :0
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:35:45
Beau speach KaZ, merci pour ta modération
Malaf
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:38:32
Bonne modération Wario!
PS: Pour les bans, c´est plus Julie couronne, c´est dauba@jeuxvideo.com
madekiller360
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:59:34
bonne modération WarioWings je te souhaite lougue vie comme moderateur
gamer_power
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:18:02
Bonne Modération Wario , sa doit etre dure d´avoir comme prédécesseur un Modo bien comme Kazzou mais je suis sur que tu seras a la hauteur :D
A mort les tirants de Floodeurs , a Mort !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:22:03
Brulons-les sur le bucher comme on le faisait avec les sorcières!
gamer_power
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:23:14
Ils sont des Sorciers , Ils sont capable de poster plus vite que leur ombres ! (comme lucky luke ! ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.