Ahhh
Alors pardon je me suis emporté, je pensais que Aka_Renaissance était un type random qui me menacait de me bannir d´un topic qu´il n´a meme pas créé.
Je suis désolé d,avoir réagit comme je l´ai fait. Tu es un excellent maitre du jeu et j´espere que tu veux toujours le poste!
Par contre j´aimerais que tu annules ton dernier lancé de dé concernant trunk, car il est totalement injuste pour tous les autres pays. Trunk devrait avoir a travailler dur pour récupérer son pays...