[posté il y a longtemps]
Frankcool Posté le 12 mai 2007 à 10:01:32
Hey snyper, j´ai vu sur une autre page que t´étais pas capable de tabber une toune sur GP? J´pourrais peut-être t´aider, j´ai déjà fait ça. Mais j´pas sûr que ce soit une bonne idée sur ce topic.
Bah laisse faire, chu juste poche en musique. xD
J´ai de la misère à trouver la note juste des fois, et aussi à trouver le bon tempo pour que ca aille aussi vite que la vraie toune.