Combien de fois faut te le dire, c´est pas les modos qui bannissent T´es dur de comprenure le nain.
Heille vous deux là, arrêtez dont de vous auto-rabaisser.
Heille toi là, arrête donc de donner des leçons aux autres
J´approuve Szeety.
vlq : Chacun a ses défauts
vlq moi je suis ptetre petit pi toi tes un grand slack qui tombe de haut quand il tribuche sur un 10 cents quand il fuit sont ombre
Hum... Méchant ?
...Tentative de méchancetée.
Wario Efface mon message sur le topic de Novadieu.
Que suis-je donc rapide.
Merci Wario
Et maintenant, pourrait tu également effacer ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-417598-1-0-1-0-0.htm
Évidemment!
Sacré Mich va.
La V.2 du topic de la carotte rapée est pour bientôt.
Ça va s´appeller : Au topic du boeuf qui tousse !
ça va être avec de la viande
Y´aurait 2-3 topics à supprimer en ce moment
Xbox ò_0
Pas juste 2-3...
wln : à ce moment là c´était 2-3 topics, là c´est rendu 2-3 pages
Le pseudo Mich est 20ième des plus anciens encore présent de jivé.komme ...
vlq : On se demande bien pourquoi (moi je sais )