CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:59:10

Il en a ici qui font de la musculation ou qui en on déga fait?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:01:18

J´en fais ça fait un bout.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:02:01

Dans une sale de gym? Depuis quand?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:05:00

Depuis le 2 juillets. 4 fois/semaine et j´ai un entraineur.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:06:24

Ah et oui dans une salle de gym.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:07:55

Ta des résultats? Ta quel age? Combien te coute l´entraineur?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:11:41

J´ai l´air beaucoup moin mou qu´avant. J´ai 15 ans et tu peux commencer à 14. L´entraineur c´est 70$ la cession. Ça dépend au tu veux t´entrainer.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:13:05

La session dure combien de temps? 1 heure?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:15:48

Ouais. Mais bon, habituellement tu te pogne au pack de départ. Moi ça m´a coûté genre 1000$ et tu le fais en plusieurs paymant.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:16:30

Damn, c´est cher! Ta entendu parler de la métode Lafay?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:18:34

Lafay?

C´est chère mais moi j´ai comme prix un pack pas mal avancer. Ça peut varier de 300$ à 1500$. Puis bon, sérieux ça en vaut la peine.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
12 novembre 2006 à 23:20:02

perso moi j´en fait chez nous et jai le AB-King Pro lolll et sa marche a fond, je vois déja mon 6 pack parraitre, et pour les bras et les pec, je macroche a une barre et je me soulève jusqua ce que je suis plus capable, d´habitude je suis plus capable apres une dizaine... c´est rof, mais si ta pas sa fait des push-up ou des redressement assis, ça coute rien, au lieu de payer cher et d´aller s´entrainer dans un gym sérieusement... et jai déja des résultats après 1 mois avec la barre comme je dit, jme check les bras pis jte jure ke javait pas sa avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 23:21:10

J´en fait.. pas.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:23:31

Ouai Wario. C´est un livre. Comment se musclé sans matériel, juste avec une barre a traction.

Check ca mon gars:

http://www.musculaction.ccom/forum/viewtopic.php?t=7031

J´vais macheté le livre cette semaine. C´est un livre genre par niveaux. Il parait que cest hyperbon.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
12 novembre 2006 à 23:24:49

bah tu devrais sasuke, être bâtit sa donne un grosse poussé de confiance en soi; je dis pas sa pour te ridiculiser mais je suis sérieu... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 23:24:51

:rire:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:25:17

Lafay: Travail seulement avec le poid du corp. Efficace pour commencer mais sa blque..
(jai arreter mais j´enfile maintenant 65 push up en proche 1min.)

Moi sa me coute pas une cenne.. Fuck l´entraineur je demande conseil a des anciens dans la salle. Et vu que c´est au cégep sa coute rien.
Reste que le best c les poids libre (halteres, barres) les machines : pas terrible.. :malade:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:28:36

Ouai c´est ca que je me demande. J´ai l´impression qu´avec la méthode Lafay on progresse pas assé rapidement.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
12 novembre 2006 à 23:31:11

prend ma méthode...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:31:48

J´ai pas envie de m´acheté un Ab-King Pro. C´est cher et ca muscle qu´une partie du corps. :)

La vidéo du moment