perso moi j´en fait chez nous et jai le AB-King Pro lolll et sa marche a fond, je vois déja mon 6 pack parraitre, et pour les bras et les pec, je macroche a une barre et je me soulève jusqua ce que je suis plus capable, d´habitude je suis plus capable apres une dizaine... c´est rof, mais si ta pas sa fait des push-up ou des redressement assis, ça coute rien, au lieu de payer cher et d´aller s´entrainer dans un gym sérieusement... et jai déja des résultats après 1 mois avec la barre comme je dit, jme check les bras pis jte jure ke javait pas sa avant.