CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

kirby
kirby
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:09:21

hehe.... je le sais pas plus que toi mon grand! :) je suis en Allemagne! XD gnehehehe...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:10:05

Fait laite ici.. gris + mouille

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:11:12

Ah et salut emi! sa roule??

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:12:50

ah ouais, il fait deja froid là... :peur:

chez moi, c est encore 20° :hum:

kirby
kirby
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:16:42

Mick.... XD gnak! po ti choux..... :hap: sa doit faire bobo! :-( mais pas autant bobo que ce que la chimie te fais hien?! :sournois: muahahah! nah serieux... yaouch! :-(

ludo --> :ouch: encore 20° woooaa!!!! :fou:

mick (encore) --> ouais moi sa roule super bien! :-d sa fais mon 5e chocolat que je bouffe .... ya plein de saveur! :snif2: jveux gouter a toute! :snif: (apres sa je chiale que j´engraisse.... XD LOLLL)

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:18:58

ouai 20°. j habite entre Rome ( :coeur: ) et Naples ( :malade: )

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:21:54

Ici pas trop pire: 7°!

Bah yon beau appeler sa comme y veulent moi j´appel sa une bosse :rire: (en meme temps sur le coup sa ma pris 10 sec a répondre a la question: T ou?) lol

Y mon obliger a aller a l´hopital... :hum: , mais jai passer devant toute les pti vieux; Priorité a moi!! :-d

ya plein de saveur! :snif2:
:d) XDXXD !!

kirby
kirby
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:22:17

XD LOL les pti smiley.... on vois kel place tu n´aime pas! *sifflotte*

ah... finalement jai toute goute aux sorte de chocolat.......8 chocolats.... :peur: hehehe.... XD mais la.... jl´ai regarde.... y´ont l´air de me dire: envoye! vien nous bouffer!!!! :-d mais mon ventre leur repond: BBBEEEUHHHHHHAAAAAAAAA :malade: XD

kirby
kirby
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:25:41

hein.... o.0 je comrpend pas le T ou.... qui qui t´as dit ca? ô.Ô mais sinon... ouais! prioriter a toi! :cool: gnehehe! et sa va mieux a ta tete?! moins mal?! pas trop grosse la bosse?!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:32:40

C le prof du cour qui ma dit sa.. tk comme tout plein d´autre questions infesable.. du genre de : Et dans quelle ville??.. et c quoi ton nom!
lol

Ouais, c pas si pire.. chu plus décu de pas avoir pu finir ma 8 repetition.... :snif:
Le pire c que yavais un gars qui était senser me watcher pour pas que j´échappe... lol..

kirby
kirby
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:38:07

:fou: (je comprend pas beaucoup les affaire de repetition... mais c´est pas grave... :fou: moi j´ai un 1pack invisible et je vous bas tous au bras de fer! :) :o)) ) okiiii je comprend la les affaires de question! .... et c´est pas tres malin.... l´autre qui te secondais pas vraiment quand y´etait suposer etre la.... -_-´´

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:52:31
  1. Deus_Man profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 20:08:52 avertir modérateur
  3. Woaaah! :content:

Moi en fesant mes épaules (assi avec des poids libre) a matin jme suis dropper un 60livre sur la tete et l´autre 60lbs est venu tomber sur l´autre pour tapper une autre fois.......................

Résultats: Léger traumatisme cranien :fou: et une bonne raison pour pas etre en chimie présentement!

Tu me nièse?!? Damn, bon rétablissement mon gars.

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:58:56

Deus_Man :d) pas encore réussi à comprendre le comment de ton histoire :nonnon:

laurenthou22
laurenthou22
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:22:43

cest normal trunk que tu vois tes abdo te un maigrichon de 115 livre :rire: . Moi je voit pas ma bite quand je me douche a cause de ma bedaine de biere... :lol:

kirby
kirby
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:28:40

.... o.0 je considere sa comme un commentaire.... pas vriament necessaire... surtout la fin.... :fou:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:33:14

:rire:

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:35:55

Alors vous l´entraînement ça va?

laurenthou22
laurenthou22
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:37:34

bah si je la voit mais il faut que je me penche un peu mais ya rien d´interresant anyway donc je me penche pas: en plus je doit prendre l´habitude de pas trop me pencher dans une douche car si je vais en prison... :malade:

En tk cest sa cest normal voir cest abdo quand tu pese 115 livre et 5 pied 7. Tu devrais commencer a manger un peu conseil d´ami :oui: et surtout ne pas faire de ab king pros car cest déggeu je trouve quand cest trop maigre sa fait faiblare. En tk lache pas le grand :ok:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:38:01

ben... disons que je vais faire mes exercices pour la troisième fois avant d aller au lit :d) dans 1heure :-)

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:40:09

Trunk: Un petit conseil: Mange bien, tu peux augmenter les quantités si tu veux et augmente ta masse musculaire, tu devrais déjà voir des résultat, tu grossiras.

La vidéo du moment