CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Lorty
Lorty
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:19:51

Bah les légumes moi j'criss ça dans mes repas haha. Genre, poulet alfredo avec des oignons et des piments. Du riz avec des légumes et des languettes de boeuf, etc...

Les légumes que je mange seuls c'est genre des concombres et des carottes. Damn des concombres :bave:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:20:11

Shut up dbag, don't tell me what I can't do.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 06:20:52

Concombres master race indeed brah

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
30 septembre 2012 à 07:40:27

Whats up boyyy, Je mesure 5p10 et jpese 190 0.o mais je suis un joueur de hockey donc un gros cul et de grosses cuisses :lol:
Anyway jai une mini bedz mais jsuis fais carre... Jfais quoi si jveux des abs lol !

ban93
ban93
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:05:16

Je pèse 147 lbs pour 6 pieds:

Mon workout:

2-3 sorties de courses par semaine-mardi avec un club de triathlon

Mercredi et un autre jour à déterminer:1-2 heures de nage

Un petit peu de vélo de temps en temps et une 'long run' de plus de 40km par semaine (jusqu'à la neige)

Bon, je fais pas plus de push-up que quand j'ai commencé, mais en endurance je deviens tranquillement une machine: 3ième à mon premier triathlon, 86ième sur 600 à mon deuxième (le plus gros du québec).
Je déteste la muscu, je comprends qu'on puisse aimer ça mais je trouve pas ça naturel (surtout avec vos protéines) par contre le crossfit a l'air vraiment cool.
Dans deux semaines je fais un 10km au parc maisoneuve. C'est sûr que physiquement j'ai pas beaucoup changé, mais le fait d'accomplir réellement quelque chose avec les résultats de l'entrainement en vaut largement la peine. Jveux dire avec votre muscu, oui, vous êtes plus fort et peut-être plus beau mais de pouvoir le mesurer sur une longue course, de voir que tu bats plein de monde c'est fou comme ça fait du bien et qu'on se sent sur un high pendant plusieurs jours après ça.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:17:21

être fort et beau > pouvoir courir plus longtemps

Merci.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:39:44

Fais un topic cardio/natation si tu veux ban93, mais restons en sur le sujet de la muscu ici :ok:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:41:01

Avoir du cardio c'est bien. C'est triste les mecs shapés pas capable de courir plus que 2 mins.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:43:17

Tu peux pas handle ton shit, bro?

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:44:39

Ce_Cher_Nemesis Voir le profil de Ce_Cher_Nemesis
Posté le 30 septembre 2012 à 10:41:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Avoir du cardio c'est bien. C'est triste les mecs shapés pas capable de courir plus que 2 mins.

:d) Bah dépend aussi. Faut faire attention car si tu fais bcp de cardio en plus de lift, ca peut affecter tes GAINZ. Mais perso j'ai l'impression que lift m'aide aussi dans le domaine du cardio, jusqu'à un certain point. Définitivement pas autant que si je faisais vraiment du cardio, mais déja mieux que si je faisais juste passer mon temps sur le sofa a écouter la tv.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:53:24

Tu devrais faire du vélo ou de la natation, brah.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:55:11

Jvais commencer à prendre mon velo quand on va chiller en ville afin de pas être obligé de prendre le dernier metro :fier:

ban93
ban93
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:01:57

Lol, mes post effacé.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:07:59

C'est le thread muscu en meme temps, toi tu te la ramenes avec ton cardio, c'est ok pour un post, mais fuck off si t'es pour en parler pendant 2 pages. Fais ton propre thread quoi.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:20:28

yeah yeah, des excuses haha.

Le vélo c'est bien, ça te fait des jambes musclées et du cardio I guess.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:56:04

Comme vous je ne suis pas un fan de cardio, par contre pour gagner un minimum de balance dans tout ça je fais un de mes trainings en superset, comme ça je ne perds pas de mon explosivity ni de ma brute strenght et keep up et améliore un peu mon cardio.

Donc, je ne crois pas que ce soit possible de faire des superset avec deux lifts, mais du genre faire squats + 10 squat sautés tout de suite en finissant c'est killer et wow ça te force à pousser tes limites encore plus. Un autre de mes préférés est bench + 10 push-up sur BOSU alternating hands, god damn it, les gens au gym te regarde comme si t'étais un real master race, t'es un peu essouflé et t'as les pecs en feu, et quand tu te relèves le sang dans la face le sentiment de chaleur :bave:

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:25:16

Uh....c'est juste dangereux et stupide.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:28:11

Moi je conseille le marteau sur les pecs, laurenthou seal of approval :ok:

Lorty
Lorty
Niveau 10
01 octobre 2012 à 01:42:32

Caliss que mon coloc me tape sur les nerfs. Le typical geek guy que genre oh s'entraîner c'pour les douchebag. URR DURR s'entraîner au gym c'est fake, pas naturel. On fait ça que pour avoir des chicks etc.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
01 octobre 2012 à 01:44:24

Qu'il enjoy sa virginité, lole.

La vidéo du moment