CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
13 novembre 2006 à 03:03:26

Ssooz :d) ouais! :-d bah en fait... elle tient avec 2 petite vis dans le cadre de porte mais c´est solide!! :-d

et oui elle est assez haute loll, mais je doit quand meme me mettre les pieds au dessus de l´escalier pour pas qu´ils touchent par terre quand je redescend.. mais bon c´est solid et c´est sa l´important! :oui:

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
13 novembre 2006 à 03:07:13

Combien de livre tu peux perdre avec le king pro en une semaine ? :bave:

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
13 novembre 2006 à 03:08:20

je sais pas désoler... j´ai aucun gras donc je veut pas perdre de pois assuré, mais dans l´annonce ils disent que tu peut perdre le gras de ventre en une semaine :(

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
13 novembre 2006 à 03:09:25

Même si j`suis assez gros ?
J`suis du Size : Osti de gros cri** :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:10:33

Moi j´suis du size : osti de big! :ouch: Mais j´penses j´ferais pas mieux d´y dire.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
13 novembre 2006 à 03:10:37

bah dans ce cas j´crois pas que le ab-king pro peut vraiment aider... :(

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
13 novembre 2006 à 03:12:28

Bah me semble que ouais, dans l`annonce y montre aussi un osti de gros cri** qui maigris a vu d`oeil :peur:

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
13 novembre 2006 à 03:13:57

ouin.. mais sa peut prendre du temp.. :(

stoop
stoop
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:15:00

Et tout c´qu´on voit dans les annonces de trucs dans le genre c´est la réalité.

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
13 novembre 2006 à 03:16:44

Rassurez moi, a force de patience et d`exercice avec ce truc je peux quand même perdre mes tonnes ? :peur:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:37:11

Le truc JF, c´est que si tes vraiment enrobé, de pas faire de la course tout de suite. Ca va te détruire les genous mon gars. Faut mieux faire du vélo ou du rameur.

Zoooska
Zoooska
Niveau 7
13 novembre 2006 à 05:05:28

Ou le 400m haies

kirby
kirby
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:59:19

pouet

des gars qui se muscle :o))

:O

grou!

bye :)

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:12:38

Moi j´ai commencé la muscu y a 1 semaine pour prendre un peu de masse, parce que:

http://fderad.club.fr/autoimc.htm

Vous êtes un homme.
Vous mesurez 180 cm et pesez 57 kilos.

Poids minimum souhaitable = 65

Votre IMC actuel est égal à 17.6
Votre IMC est trop bas : signe d´un risque sérieux de dénutrition. Il vous est conseillé de consulter votre médecin pour déceler la cause de votre maigreur et y remédier dans la mesure du possible.

:nah: c´est que des gros et jaloux :(

:o))

kirby
kirby
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:00:36

ah c´est sympa se pti truc la! :fou:

se que jetait avant de partir....

Vous êtes une femme.
Vous mesurez 162 cm et pesez 54 kilos.

Poids minimum souhaitable = 50
Poids moyen souhaitable = 56
Poids maximum souhaitable = 62

Votre IMC actuel est égal à 20.58
Votre IMC indique que vous êtes mince. Vous pouvez conserver ce poids ou prendre quelques kilos si cela vous permet de vous sentir mieux dans votre peau. Si au contraire votre désir est de maigrir, assurez-vous de bien viser des objectifs de forme et de bien-être, et non la poursuite d´un idéal inconciliable avec la réalité.

se que je crois que je suis maintenant (a peu pres.... si c´est pas moins... si c´est pas plus! )

Vous êtes un homme. (he oui! j´ai fais une operation chirurgicale! je suis un homme! :fou: XD LOLLL non en relaliter j´avais ecris femme.... mais je trouvais trop tentant la de faire sa.... :o)) j´avais vraiment ecrit femme.... XD )

Vous mesurez 162 cm et pesez 59 kilos.

Poids minimum souhaitable = 50
Poids moyen souhaitable = 56
Poids maximum souhaitable = 62

Votre IMC actuel est égal à 22.49
Votre IMC indique que votre poids est dans la moyenne souhaitable. Il vous est conseillé de vous maintenir autour de ce poids. Pensez à retirer le meilleur bénéfice santé de votre alimentation, en conciliant poids de forme, plaisir de la table et couverture de vos besoins nutritionnels
heinnn!! :fou: heinnnn ehinnn ehinn!!! POUAH ! je suis pu mince! >:O eneway! XD

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:02:38

faut faire avec "homme", les femmes ont une autre morphologie :oui:

kirby
kirby
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:04:41

une morphologie?! :fou: gne?! moi pas comprendre..... (et je suis une fille! >:O pourquoi je devrais me faire passer pour un homme?! :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:06:02

une morphologie?! :fou: gne?! moi pas comprendre..... (et je suis une fille! >:O pourquoi je devrais me faire passer pour un homme?! :fou:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:07:08

:rouge: :rouge: :rouge:

j´avais mal compris ce que t avais dit à un moment :hum:

:-d et sinon, ca va? il fait quel temps au québec?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:08:52

Woaaah! :content:

Moi en fesant mes épaules (assi avec des poids libre) a matin jme suis dropper un 60livre sur la tete et l´autre 60lbs est venu tomber sur l´autre pour tapper une autre fois.......................

Résultats: Léger traumatisme cranien :fou: et une bonne raison pour pas etre en chimie présentement!

La vidéo du moment