Wario-> Moi aussi je suis ça, j´ai déjà fait dline aussi. Et wario, si tu veux vraiment aimer ta position que tout le monde considère comme plate, IL faut que tu pèlete ton gars, faut que tu le mettes sul cul tout le temps pis que tu i donne des osti de coups de casque, LÀ T´AS DU FUN!!
voici un petite site excellent qui décrit des exercices:
http://muscul.az.free.fr/abdos.html
ET je viens de me concevoir un petit horaire, je voulais le partager avec vous et voir ce que vous en pensez.
Lundi: Biceps, cadriceps, épaules
Mardi: Cardio (30 minutes de bicik stationnaire intense, 15 minutes que je fesse dans le vide en évitant de quoi d´invisible.)
mercredi: Biceps, Abdos, pectoraux, jambes.
jeudi: Biceps, cadriceps, épaules
vendredi: On fête.
samedi: On fête.
Dimanche: Cardio comme mardi