CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:08:15

Le foot c´est le sport le plus beau du monde, hier moi et mon équipe on a gagné en finale, je peux pas vous décrire la sensation que ça fait. Surtout que j´ai bien joué, j´ai mis mon gars sur le cul (ou ventre) 10-15 fois lol, à la fin il avait les larmes aux yeux! ET j´ai fait UN tackle(plaqué), sur le punt.

Et pour être dans le contexte ben, c´est vrai que ça prend un horaire, c´est évident sinon il n´y a aucune motivation, le mien je me l´étais fait moi-même.

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:10:00

bel petite horaire deus, mais moi être toi je mettrais un entraînement le samedi, et enlevé celui du vendredi, parce que le vendredi il faut fêter, c´est la fin d´un autre longue semaine, du moin c´est moi avis.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:11:54

Je trouve ton horaire un p´tit peu chargé Deus.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:12:57

Doc :d) Au début c´est mieux de chercher l´endurance. Après tu vas pour la force. Genre 7 séries 7 répétitions. Mais je préfère les circuits.

Moi l´équipe de mon école vien de faire le match de final. Je sais pas si on a gagné... masi bon. L´an prochain je suis o-line.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:19:26

Moi je vais au gym depuis 5 mois.

Je pèsais 139 lbs en Juin , je pèse 153 lbs. Beaucoup plus fort des bras , des jambes et des épaules plus carées.

Je vais au gym 3-4 fois par semaine selon le temps et la température.

Jour 1 - Biceps + Épaule + Abdo + Avant bras
Jour 2 - Pectauraux + Triceps + abdo
Jour 3 - Dos + Jambes + abdo

Je fais 3x8 pour tout sauf les jambes ou je fais 3x12

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:19:44

Wario-> Moi aussi je suis ça, j´ai déjà fait dline aussi. Et wario, si tu veux vraiment aimer ta position que tout le monde considère comme plate, IL faut que tu pèlete ton gars, faut que tu le mettes sul cul tout le temps pis que tu i donne des osti de coups de casque, LÀ T´AS DU FUN!!

voici un petite site excellent qui décrit des exercices:
http://muscul.az.free.fr/abdos.html

ET je viens de me concevoir un petit horaire, je voulais le partager avec vous et voir ce que vous en pensez.

Lundi: Biceps, cadriceps, épaules
Mardi: Cardio (30 minutes de bicik stationnaire intense, 15 minutes que je fesse dans le vide en évitant de quoi d´invisible.)
mercredi: Biceps, Abdos, pectoraux, jambes.
jeudi: Biceps, cadriceps, épaules
vendredi: On fête.
samedi: On fête.
Dimanche: Cardio comme mardi

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:22:30

Abdool :d) C´est justement mon but! :p) J´ai hâte de clancher les d-line! :noel:

Puis bon, moi je pèse encore le même poids qu´au départ mais mon corps a beaucoup changé. C´est à cause que je pèse 260 livres et je fais du cardio et d´la muscu alors ça s´équivaut.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:22:43

Abdool Posté le 13 novembre 2006 à 00:10:00 bel petite horaire deus, mais moi être toi je mettrais un entraînement le samedi, et enlevé celui du vendredi, parce que le vendredi il faut fêter, c´est la fin d´un autre longue semaine, du moin c´est moi avis.

:d) OUais mais le samedi je travail souvent :s et sa me pose pas de probleme le vendredi car je m´entraine toujours vers 5h30 jusqua 6h30 avant de souper :ok:
Et comme vous avez pu voir. non je fait pas de jambes :gni: c trop long lol. Et mes jambes sont correcte!

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:24:33

:-p moi aussi mes jambes sont correctes, je dirais même musclés, mais je les travaille quand même pour qu´elles aillent plus de force.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:26:16

Trunk :d) lol j´aim dire « Trunk »
anyway, où elle est fixé ta barre de soulèvement ?

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:27:11

wario-> Mon gars il était vraiment bas hier à ma game, faike je me tassais je le laissais rentrer, pis je le poussais dans le dos... PAF dans bouette ahah! Je me sentais vraiment chien pis j´adorais ça.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:27:28

Dans les jambes avant que je commence à m´entrainer à 14 ans je dépassais déjà les chartes de 15 à 19 ans. :fou:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:28:06

J´ai 2 haltères de 10 lbs et j´en fais à tous les 2-3 jours pendant une demi-heure. Je voulais savoir si y´a d´autres exercices à faire que juste les soulever, pour travailler les bras.

:merci: d´avance ! :)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:29:06

Le AB-King Pro c´est combien ? c´est vraiment efficace aussi ?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:30:00

:rire: Moi je trust pas ça les infopubs ! :o))

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:30:19

Bien sûr snyper, ce n´est pas assez ce que tu fais regarde les exercices qu´ils proposent pour les biceps:

http://muscul.az.free.fr/bras.html

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:31:53

:merci: beaucoup pour ton aide :ok:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:36:26

Excellent site ! :-d

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:37:08

De rien! :ok:

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
13 novembre 2006 à 00:58:35

Ssooz :d) ma barre de soulèvement est fixé dans un cadre de porte ou ya pas de porte, mais plutot des escalier pour descendre au sous-sol, et le ab-king pro, on l´a acheter dans une petite boutique sur la rue racine a chicoutimi a environ 120$ je crois... et oui c´est éfficace, après une semaine, a 5 minutes par jour au niveau de difficulté le plus élever jai déja vu mes abdos ressortir. :-d

La vidéo du moment