CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:17:53

Hahahahah nah.
Peut être à ton rythme, mais pour l'average joe, 600 serait déja impressionnant.

Also, crossfit :malade:

ban93
ban93
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:36:09

C'est combien pour un set de muscu?

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:40:52

De calories? Je sais pas, dépend de l'exercice, nombre de reps, etc.
C'est irrelevant.
Mais je recommandrais quand meme le lifting over le cardio pour quelqu'un qui veut perdre du gras ou plutot améliorer son apparence physique.
Je peux manger 3000+ calories mes workout days sans stress. Je mange de la cochonnerie, des poutines, dla pizza, des bonbons, du chocolat, vous mangeriez ce que je mange vous seriez fat à l'os.
C'est vraiment un perk dans la vie de pouvoir manger autant que je veux sans avoir a me soucier de mon poids.
Alors que quelqu'un qui fait du cardio va devoir continuer à surveiller son alimentation pour...well...le reste de sa vie lol...et ne sera pas capable de perdre de poids sans changer ses habitudes alimentaires in the first place, car le cardio est un complément de la diète, not the other way around.

ban93
ban93
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:50:44

Je manger comme je veux absolument tout ce que je veux, je le prends. J'ai pas fait de sport pendant 3 ans, avec ce train de vie j'étais sérieusement dans la limite basse pour ma grandeur pour être considéré poids santé tout mon secondaire. Je fais du sport depuis environ 1 an même moins et mon poids augmente de 5 lbs par année depuis environ 3 ans. Malgré ça, je pèse 153 lbs pour 6 pieds. Ça me laisse donc 2-3 années avec lesquelles je vais être content de prendre du poids pour ne plus être un squelette. Mais lol que je vais me battre pour ne pas prendre de poids, voici mon training pour les 6 prochains mois:
lundi: nage 1 heure
mardi: course/muscu 1,5 heures
mercredi: nage 1 heure
jeudi: course 1 heure
vendredi:vélo 1 heure/30 minutes vraiment intense
samedi: nage/course 2-3 heures
dimanche: 30 minutes de vélo

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:59:29

En meme temps tu fais 100 fois plus de cardio que n'importe quel random peasant voulant perdre du poids. C'est sur qu'avec 10h de cardio par semaine tu peux te permettre de manger beaucoup.

Tu devrais faire un 3day split de lifting, lundi mercredi vendredi, avec du velo mardi et de la nage le jeudi, et ce que tu feel le week end.
Ca t'apportera beaucoup plus dans la vie imo :ok:

ban93
ban93
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:05:40

Le truc avec le triathlon c'est que tu dois être top shape dans trois sports et juste avec la course à pied, tu dois faire minimum 3 sorties par semaine pour faire du maintient. La natation est un sport assez complet musculairement un peu comme de la muscu sauf que les poids sont toujours les mêmes donc à un moment donné il n'y a plus de progression. Ensuite vient le vélo qui te fait perdre du poids...Et finalement, il y a le fait que je vais m'emmerder à faire de la muscu comparé aux trois autres. qui peuvent être le fun dépendamment de comment je me sens la journée même.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:10:53

Mais être fort c'est chillz man!

ban93
ban93
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:26:02

Il y a tous types de personnes, des métabolismes lents et rapides faut pas forcer ça parce que ça finit par donner des mauvais résultats. Je suis bon en endurance alors je l'exploite, suffit de trouver dans quoi on est bon et ça vient tout seul.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:29:59

N'importe quoi lol.
T'es "bon en endurance" car c'est ce que tu as entrainé. Tu pourrais être "bon en lifting" si c'est ce que tu faisais depuis 2 ans.

Et parle moi pas de métabolisme lent ou rapide. C'est de la fucking bullshit ca aussi.

ban93
ban93
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:32:03

J'ai commencé à nager à 8 ans et c'est la première chose dont je me suis rendu compte c'est que je lappais le monde dans les longues séries et que je ne fatiguais presque pas. Et lol, prend n'importe quel éthiopiens et fait lui faire de la muscu autant d'année que tu veux on verra le résultat.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:35:14

Parce que l'éthiopien a 40 générations d'ancêtres qui ont fait juste ca courir.
C'est completement différent, ils ont une réelle prédisposition à ca, ils ont évolué pour ca.
Toi, tu es autant équipé pour le cardio que pour prendre de la masse musculaire.
T'es pas prédisposé au cardio, et c'est pas tes petites anecdotes de jeunesse qui changent quelque chose à ca :ok:

ban93
ban93
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:40:19

Bien sûr qu'il y en a qui son prédisposé. Tu as juste à prendre Lance Armstrong qui est une machine malgré la dope et près de nous Alex Harvey mais surtout son père qui a fait les jeux olympiques d'hiver et d'été la même année en vélo et ski de fond. Criss, j'en ai posté une photo de moi il y a une coupe de page ça va me prendre 3 ans pour devenir vraiment musclé ou juste fort alors que j'ai toujours eu du talent en endurance.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:45:29

Justement non.
Ca te prendrait pas plus de temps que n'importe qui. Probablement qu'au contraire, tu aurais plus de facilité que la majorité des gens, vu que tu as l'habitude de l'effort physique et de te pousser.

Et ces personnes que tu as nommé ont consacré leur vie à leur sport. Même si tu es legèrement prédisposé au cardio comme tu le prétends, c'est pas quelque chose qui va entrer en compte à moins que tu deviennes un athlète de haut niveau dans ta discipline.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:02:05

moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 15 janvier 2013 à 11:47:18 Avertir un administrateur
Wut malaka je te comprends pas. Tu dis qui faut surveillez notre alimentation lorsqu'on fait du vélo mais pas besoin pour la muscu? Parce que c'est totalement le contraire...

:d) Non non. Ce que je dis, c'est que quand tu fais du lifting sérieusement, tu peux manger comme un fucking porc et prendre du muscle au lieu de prendre du gras(bien que tu prends des 2 mais bon.)
Quand tu fais juste du cardio, si tu manges comme un porc, tu vas grossir, point final. Le cardio c'est genre...15% de la perte de poids. La perte de poids cest majoritairement l'alimentation.

Et tu conseil à ban93 de faire plus de muscu avec tout ses entraînements cardiovasculaire? Absolument pas. Il n'y verra très peu de gain à moins d'ajuster ses entraînements cardiovasculaires de sorte qu'il perde un minimum de masse musculaire. Puis qu'il préfère visiblement le cardio, j'suis pas sur qu'il ait envie de faire les sacrifices nécessaire sur ses entraînements cardiovasculaire au profit de la musculation...

:d) Nah regarde ce que je lui ai proposé, un 3 day split avec 2 jours de "cardio". Et ouais, le cardio affecte les gains musculaires(et...c'est probablement genre moi qui te l'ai appris lol), mais heh, c'est pas draaaamatique, a moins qu'il fasse 20h de cardio semaine. Il aura quand meme de bons résultats.

Lorty
Lorty
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:05:54

En quoi le crossfit c'est " :malade: " ? Bon, j'y connais rien, mais la cousine à ma blonde fait ça depuis 1 an et demi~ et holy sweet mother of god elle est SHAAAAPE.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:53:13

Lorty Voir le profil de Lorty
Posté le 15 janvier 2013 à 12:05:54 Avertir un administrateur
En quoi le crossfit c'est " :malade: " ? Bon, j'y connais rien, mais la cousine à ma blonde fait ça depuis 1 an et demi~ et holy sweet mother of god elle est SHAAAAPE.

:d) Ehhhhhhh CBA d'entrer dans ce débat. Tu finiras par tomber sur de quoi la dessus et tu te formeras ton propre opinion.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:11:07

Malaka le lifting nazi qui lift depuis 1 an.
LE RESTE C DU CACA

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:18:06

Man shut the fuck up, tu sais meme pas c'est quoi crossfit lol. Tu sais rien de rien, jveux dire, est ce je viens me l'ouvrir sur les threads de piano ou de jeu indie? Nope, car j'y connais fuckall, et je connais ma place.
Connais TA place et ferme ta sale gueule de chokeux de la vie.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:20:31

Channeling my inner VLQ :fier:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:23:41

Yo, according to wikipedia, "CrossFit, Inc. is a fitness company[1] founded by Greg Glassman (with Lauren Glassman[2]) in 2000. CrossFit's exercise program is practiced by members of approximately 4,400 affiliated gyms,[3] most of which are located in the United States, and by individuals who complete daily workouts posted on the company's website."

Je suis en mesure de me l'ouvrir sur le sujet car j'ai fait une recherche dessus. :ok:

La vidéo du moment