moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 15 janvier 2013 à 11:47:18 Avertir un administrateur
Wut malaka je te comprends pas. Tu dis qui faut surveillez notre alimentation lorsqu'on fait du vélo mais pas besoin pour la muscu? Parce que c'est totalement le contraire...
Non non. Ce que je dis, c'est que quand tu fais du lifting sérieusement, tu peux manger comme un fucking porc et prendre du muscle au lieu de prendre du gras(bien que tu prends des 2 mais bon.)
Quand tu fais juste du cardio, si tu manges comme un porc, tu vas grossir, point final. Le cardio c'est genre...15% de la perte de poids. La perte de poids cest majoritairement l'alimentation.
Et tu conseil à ban93 de faire plus de muscu avec tout ses entraînements cardiovasculaire? Absolument pas. Il n'y verra très peu de gain à moins d'ajuster ses entraînements cardiovasculaires de sorte qu'il perde un minimum de masse musculaire. Puis qu'il préfère visiblement le cardio, j'suis pas sur qu'il ait envie de faire les sacrifices nécessaire sur ses entraînements cardiovasculaire au profit de la musculation...
Nah regarde ce que je lui ai proposé, un 3 day split avec 2 jours de "cardio". Et ouais, le cardio affecte les gains musculaires(et...c'est probablement genre moi qui te l'ai appris lol), mais heh, c'est pas draaaamatique, a moins qu'il fasse 20h de cardio semaine. Il aura quand meme de bons résultats.