CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:46:33

Ah tant mieux alors, je voulais pas le barrer de mon vocabulaire sur \qc/.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:47:26
  1. Troope Voir le profil de Troope
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 18:46:33 Avertir un modérateur
  3. Ah tant mieux alors, je voulais pas le barrer de mon vocabulaire sur \qc/.

je voulais pas le barrer de mon vocabulaire sur \qc/.

mon vocabulaire sur \qc/.

\qc/

:d) wut

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
13 septembre 2008 à 01:48:28

\o/ + /qc/ = \qc/

DUH!!!!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:49:00

Oh my bad.

... >_>

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:52:12

wtf ? me suis trompé sur une barre / et on me blast ? slaker un peu criss

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
13 septembre 2008 à 01:56:42

HAHAHAHA REGARDEZ LE IL S'EST TROMPÉ SUR SA BARRE OBLIQUE LE NOOB LOLOLOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1!1!1!111!!1!

humpy
humpy
Niveau 3
13 septembre 2008 à 02:12:18

T'as pas d'autres choses un peu plus intéressantes à dire, Full_is_back ? Enfin, faut dire que c'est dans ton tempérament, toujours des trucs plus qu'inutiles à dire au lieu d'essayer de répondre franchement avec des phrases un peu plus réfléchies. "HAHAHA OLOL T'ES UN NOOB TSÉ !!!!1", c'est autant honteux que marrant, si je peux te dire (même si mon avis t'importera peu, mais bon, on est sur un forum, alors tout le monde est libre de s'exprimer).

Blaster quelqu'un juste parce qu'il a fait un petite faute, vous n'avez donc rien d'autres à faire ? Vous êtes pathétiques sérieux, je vous plains. (Je vois déjà une réponse du genre "BOWWWW" ou bien "AGAGAGAGAGAGA" en citant ce message, mais bon, ça prouvera que vous n'avez rien d'autres à répondre puisque vous n'avez pas d'avis constructifs et un peu plus recherchés. Je vous comprends quand même, ça doit être un langage courant sur ce forum, heureusement que les québécois ne sont pas tous comme vous, certains en auraient honte je pense.
Et puis vous vous croyez tellement futés et tellement supérieurs à tous les autres avec vos répliques à la con à chaque fois, je comprends maintenant pourquoi beaucoup ont quitté ce forum une à la suite de l'autre.

Alala...

PS. Non, je ne suis pas un pseudo-secondaire de Troope, ni une personne qui a été demandée en renfort afin de le défenre, ni français, ni une noëliste et tout ce que vous pourriez croire avec votre petite cervelle, juste un membre qui passe régulièrement sur le forum en constatant plusieurs choses dont le fait que vous êtes plus que pathétiques.

:-)

humpy
humpy
Niveau 3
13 septembre 2008 à 02:13:08

défendre*

(Veuillez ne pas me blaster pour cette faute, s'il vous plaît).

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:15:46

Ennuyant.

Also, fake évident.

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:16:53

Bah il a raison sur certains trucs.

humpy
humpy
Niveau 3
13 septembre 2008 à 02:18:37
  1. Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 02:15:46 Citer Ignorer Fresh_Zero Avertir un modérateur
  3. Ennuyant.

WAW !!!!!!!1

D'autres choses à dire ? Non, évidemment, et je m'y attendais.

Fake ? Où exactement ? Aurais-tu un lien s'il te plaît ? Je vois pas de ce que tu parles.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:20:26

Meh. Annule ce fake tout de suite, c'est mauvais.

humpy
humpy
Niveau 3
13 septembre 2008 à 02:22:35

Wtf.
Désolé, mais quand on essait d'affirmer des choses, on les appuit avec des preuves.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:25:58

God, j'ai rarement vu un fake aussi évident et mauvais.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:27:50

Boring as f.

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:30:16

par fake vous entendez quoi ?

humpy
humpy
Niveau 3
13 septembre 2008 à 02:31:04

Mais lolololol.
Quelqu'un qui défend une autre personne pour vous, c'est tout de suite un fake. Mais incroyable comment vous êtes pathétiques.

Le gars boring ici Malaka, c'est toi. Abstiens toi de poster si ce n'est pour dire ça.

NakedSuiseiseki
NakedSuiseiseki
Niveau 7
13 septembre 2008 à 02:32:30

T'as pas d'autres choses un peu plus intéressantes à dire, Full_is_back ? Enfin, faut dire que c'est dans ton tempérament, toujours des trucs plus qu'inutiles à dire au lieu d'essayer de répondre franchement avec des phrases un peu plus réfléchies. "HAHAHA OLOL T'ES UN NOOB TSÉ !!!!1", c'est autant honteux que marrant, si je peux te dire (même si mon avis t'importera peu, mais bon, on est sur un forum, alors tout le monde est libre de s'exprimer).

Blaster quelqu'un juste parce qu'il a fait un petite faute, vous n'avez donc rien d'autres à faire ? Vous êtes pathétiques sérieux, je vous plains. (Je vois déjà une réponse du genre "BOWWWW" ou bien "AGAGAGAGAGAGA" en citant ce message, mais bon, ça prouvera que vous n'avez rien d'autres à répondre puisque vous n'avez pas d'avis constructifs et un peu plus recherchés. Je vous comprends quand même, ça doit être un langage courant sur ce forum, heureusement que les québécois ne sont pas tous comme vous, certains en auraient honte je pense.
Et puis vous vous croyez tellement futés et tellement supérieurs à tous les autres avec vos répliques à la con à chaque fois, je comprends maintenant pourquoi beaucoup ont quitté ce forum une à la suite de l'autre.

Alala...

PS. Non, je ne suis pas un pseudo-secondaire de Troope, ni une personne qui a été demandée en renfort afin de le défenre, ni français, ni une noëliste et tout ce que vous pourriez croire avec votre petite cervelle, juste un membre qui passe régulièrement sur le forum en constatant plusieurs choses dont le fait que vous êtes plus que pathétiques.

:-)

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:33:53

Ouais ça j'avais comprit mais je vois pas en quoi c'est un fake.

humpy
humpy
Niveau 3
13 septembre 2008 à 02:34:02

T'es cool.

La vidéo du moment