T'as pas d'autres choses un peu plus intéressantes à dire, Full_is_back ? Enfin, faut dire que c'est dans ton tempérament, toujours des trucs plus qu'inutiles à dire au lieu d'essayer de répondre franchement avec des phrases un peu plus réfléchies. "HAHAHA OLOL T'ES UN NOOB TSÉ !!!!1", c'est autant honteux que marrant, si je peux te dire (même si mon avis t'importera peu, mais bon, on est sur un forum, alors tout le monde est libre de s'exprimer).
Blaster quelqu'un juste parce qu'il a fait un petite faute, vous n'avez donc rien d'autres à faire ? Vous êtes pathétiques sérieux, je vous plains. (Je vois déjà une réponse du genre "BOWWWW" ou bien "AGAGAGAGAGAGA" en citant ce message, mais bon, ça prouvera que vous n'avez rien d'autres à répondre puisque vous n'avez pas d'avis constructifs et un peu plus recherchés. Je vous comprends quand même, ça doit être un langage courant sur ce forum, heureusement que les québécois ne sont pas tous comme vous, certains en auraient honte je pense.
Et puis vous vous croyez tellement futés et tellement supérieurs à tous les autres avec vos répliques à la con à chaque fois, je comprends maintenant pourquoi beaucoup ont quitté ce forum une à la suite de l'autre.
Alala...
PS. Non, je ne suis pas un pseudo-secondaire de Troope, ni une personne qui a été demandée en renfort afin de le défenre, ni français, ni une noëliste et tout ce que vous pourriez croire avec votre petite cervelle, juste un membre qui passe régulièrement sur le forum en constatant plusieurs choses dont le fait que vous êtes plus que pathétiques.