CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 04:41:40

ten ben plate a lire

black_jo
black_jo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:33:04

la muscu ça fait pas arrêter de grandir?

j´entends souvent ça

et quil faut genre attendre davoir 21 ans pour commencer..

mich
mich
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:36:29

Lol, c´est vrai que j´ai pas mal arrêter de grandir depuis que j´ai commencé. >_> Mais tsé quand t´as atteint une bonne grandeur genre à 15-16 ans, c´est bin correct.

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:39:37

moi ce que je fait je leve 150 livre sur le bench autant de foi que je suis capable ensuite je vais a 110 livre autant de fois que je suis capable ensuite 70 puis finalement 30 livre

l´important la dedant c´est que tu te lève t´enleve du poid et tu recommance tout de suite et faut pas avoir peur d´avoir l´air fif pace que quand tu force comme un dieu pis tu est plus capable de lever ton 30 livre tu te fait regarder bizard

mich
mich
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:44:32

Haha, ouais c´est clair. J´trouve ça vraiment drôle quand je vois que j´ai de la misère à lever une tite affaire... xD Drop set que ça s´appele... ya aussi le fait d´avoir un ami qui pèse sur la barre à la fin qui est utile, plus rapide.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
27 décembre 2007 à 06:59:43

http://img171.imageshack.us/my.php?image=27dec07yo3.png :cool:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:54:28

:svp: quelquun pourrait me dire q´il trouve mon corps beau :-( J´aimerais bien ça.

http://img218.imageshack.us/my.php?image=image083sr6.jpg
http://img175.imageshack.us/my.php?image=pectoraux3janvierct2.jpg
http://img99.imageshack.us/my.php?image=image086mz1.jpg

mich
mich
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:55:08

Arrête de montrer ton corps... -_-

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:55:29

désolé mais on est pas très menteurs sur ce forum

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:58:54

ok :snif2:

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:09:32

Bon j´aimerais me joindre a ce topic car je m´entraine un peu.
Et si vous avez des questions n´hésité pas, je connais assez de choses!

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
06 janvier 2008 à 01:44:35

montre nous tes progrès diabolo

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:46:54

Non je suis pas du genre "regarder mon corps" je fais ca que pour moi et j´aime bien me regarder dans le miroir. :-p

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:06:35

:(

Moi j´ai pas d´argent pour aller dans une salle :-(

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:18:33

Moi je ne suis pas dans une salle je me suis fait un programme complet avec le PDC. :)

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
06 janvier 2008 à 17:55:35

mouais... je suis trop fort pour le pdc moi :(

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:26:04

Chaud quoi les disques de fonte ca existe. :noel:

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:41:46

sa va mal

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 08:29:04

il est juste gros

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
13 janvier 2008 à 08:40:01

Eww...
Laurenthou, en matiere de beauté, tu battras jamais ca.
http://img530.imageshack.us/img530/9308/1199500357070ux7.jpg

La vidéo du moment