Salut !!
Z´avez qu´à faire du sport très peu et faire un travail exigeant et ça va y aller tout seul ! Je m´entraînais un peu avant, mais j´ai arrêté quand j´ai commencé à avoir un travail physique (pépinière/emmenégament paysager) et un autre ensuite (et maintenant) comme assembleur de commandes chez Sobey´s (oui, exigeant) !
Et les résultats sont très biens, à mon goût ! Mais il faut dire aussi que j´ai depuis que je suis tout jeune un corps qui a une tendance à être plus musclé...