j'ai commencé à m'entrainer dimanche passé j'ai les muscles en compote dans le haut du corps
les jambes ca va je suis un cycliste d'expérience hiver comme été... mais oh ca fait du bien de sentir qu'il se passe enfin quelque chose en haut! là je n'utilise pas d'équipement pour l'instant
sentir mon corps se construire me coupe l'envie du comfort food, c'est super...