quesqui te dit que sur MSN, la personne ne fera pas un print screen de ta photo et la mettre ici?
sa serait méchant
il m´a rien envoyé
et je ne fais pas ça, je respecte et je suis tout gentil
je suis peut-être italien, mais pas napolitain
Je me permet de uper ce topic.
J"ai prit 5 livres de muscle. Je suis bien content.
Cool. J´ai perdu j´sais pas combien et j´ai gagné j´sais pas combien et ça fait que mon poids est pareil...
j´ai pris 11 livres en trois mois! (en allemagne) j´en ai perdu 6-7 livres depuis que je suis revenu!
^^
Moi chui plus fort que vous
bahhh nah! cé pas pasque té rendu ac des vergeture cé muscle pasque té trop musclé que té plus fort que moi! :O JTE BAS! rwarrr!
Arrete! c pas hot sa... Hey jre dla poly.. t pas vu . en meme temps chui rester d´ein case a l´entré..
Pour rester dans l´sujet. Max Bench up to 210
Moi j´en fait d´la musculation.
Moi aussi trois fois par semaine dans la salle de mon cégep!
Sa aide quand tu te sens coupable de prendre un méga grosse poutine italienne
Je m´entraine les midi à l´école et dans un gym. Les midi c´est surtout pour pratiquer mon bench puis les affaires que j´ai pas sur mon programme...
Arg les salles d´entrainement des école secondaire
De bien mauvais souvenir
J´avoues que c´est pas ce qui a de meilleur... je préfère de loin le nautilus... XD
Mais bon, c´est sympa pour pratiquer quelques petites affaires.
Elle est bien notre salle d´entrainement a poly nous autre
Ben notre.. Mon "ancienne" salle a poly plutot
Bien, la notre aussi, comparré à avant.
Moi à mon école...Boff,j´en parlerai pas. x)
Mich Tu t´entraine pas sur des "machines"..?