CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:06:42

excellent site en passant, je cherchait justement quelques exercises pour les pectoraux!

merci! :-d

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:11:18

Bon je viens de me faire un programme. J´vais hosté ca, c´est un document word. Si vous pouviez me donner votre avis.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:19:38

http://www.dropload.com/redeem.php?t=b2e28f75aa9f9af2ea63a7a3cccdaf2c

Vous pouvez checker ca pis me donner votre avis svp?

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:27:25

je viens de m´entrainer pour les avant bras et je sens déja que sa travaille :ouch:

mais ton programme, même si je ne m´y connais pas trop trop, semble correct

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:29:18

Faut s´auto motiver les gars! Pour ma part, mes mensuration maintenant c´est 1m78 et 64 kg.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:29:37

Et vous?

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:33:38

Je fais 5 pied 10 à peu près et 190 livres.

En passant je suis très d´accord avec toi qu´il faut s´auto motiver :ok:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:37:41

En passant mon liens d´en haut marche plus.

Voila un autre.

http://www.send-large-file.com/access.php?f=ffba119df5a95136b1885bd1d4f2ef36

Abdool, ca fait combien en mètre et en kilo ca?

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:44:27

5 pied 7, et 115 c´est dla merde!! :snif:

mais disons que j´ai aucun gras ce qui est idéal pour la musculation, donc je me plein pas de mon poid mais pas du tout! :-d

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:45:16

115 livres je voulais dire... :hum:

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:17:09

ben-> 1m78cm et 86 kilos

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:24:11

1m80 118 kg.

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:28:26

Mon objectif principal est de mettre mon IMC dans la moyenne:

http://fderad.club.fr/autoimc.htm

donc je devrais perdre 7 kilos soit 15 livres, ce n´est pas si pire, rendu là je verrai!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:50:05

118kg :| Je voudrais pas te rencontrer dans une ruelle sombre la nuit moi.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:50:44

Abdool, l´IMC est faussé si ta du muscle. J´veux dire, si tu calcul 68 kilo, c´est pas néssérement 68 kilo de graisse. Ca peut peut très bien être du muscle. C´pour ca que je trouve qu´il faut prendre avec des pincettes. C´est pas très très "juste" a mon avis.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:51:16

Qu´il faut prendre ca*

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:56:46

Trunk ! xD

elle est fixé solide dans le bois pour que sa tienne ? :(

et euh, elle doit etre assez haute pour ne pas se peter la tete dessus xD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:58:42

À mon école, j´en connais deux plus lourds que moi et plus grand. Ils sont o-line aussi.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:59:32

Ah et ils ont 14 ans.

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:59:37

Bed: C´est exactement ce que je pense, j´ai beaucoup de muscle donc je ne crois pas que pour moi ce soit ça, mais peu importe j´ai besoin de brûler quelques graisse ça c´est certain.

La vidéo du moment