mais disons que j´ai aucun gras ce qui est idéal pour la musculation, donc je me plein pas de mon poid mais pas du tout!
Trunk7410258963
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:45:16
115 livres je voulais dire...
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:17:09
ben-> 1m78cm et 86 kilos
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:24:11
1m80 118 kg.
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:28:26
Mon objectif principal est de mettre mon IMC dans la moyenne:
http://fderad.club.fr/autoimc.htm
donc je devrais perdre 7 kilos soit 15 livres, ce n´est pas si pire, rendu là je verrai!
pc_docteur
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:50:05
118kg :| Je voudrais pas te rencontrer dans une ruelle sombre la nuit moi.
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:50:44
Abdool, l´IMC est faussé si ta du muscle. J´veux dire, si tu calcul 68 kilo, c´est pas néssérement 68 kilo de graisse. Ca peut peut très bien être du muscle. C´pour ca que je trouve qu´il faut prendre avec des pincettes. C´est pas très très "juste" a mon avis.
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:51:16
Qu´il faut prendre ca*
Ssooz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:56:46
Trunk ! xD
elle est fixé solide dans le bois pour que sa tienne ?
et euh, elle doit etre assez haute pour ne pas se peter la tete dessus xD
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:58:42
À mon école, j´en connais deux plus lourds que moi et plus grand. Ils sont o-line aussi.
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:59:32
Ah et ils ont 14 ans.
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:59:37
Bed: C´est exactement ce que je pense, j´ai beaucoup de muscle donc je ne crois pas que pour moi ce soit ça, mais peu importe j´ai besoin de brûler quelques graisse ça c´est certain.