Bah nous aussi ya pas mal de personnel sauf que ya beaucoup de chose qu´on peut apprendre dans l´entrainement, vraiment beaucoup. Q_Q
Moi j´me fais mon prog... j´y vais chaque jour avec un jour cardio puis un autre muscu.... vers j´fais des p´tites shots... mais un moment donné j´vais faire one shot pour être plus endurant.