CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Unforgetable
Unforgetable
Niveau 7
13 août 2008 à 06:55:35

Qu'est se qui sonne mieux, "Pas de souffrances pas de jeux" ou "Pas de souffrances pas de progrès"?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 août 2008 à 06:58:15

[le-quebecois] :d) J'en suis absolument certain à 100%.
Si tu veux une preuve :
http://www.google.ca/search?q=%22no+pain+no+gain%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
http://www.google.ca/search?hl=en&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=CZ8&q=%22no+pain+no+game%22&btnG=Search&meta=

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
13 août 2008 à 07:00:01

bench press, je me suis blessé :-(

Broody
Broody
Niveau 10
13 août 2008 à 07:02:27
  1. unforgetable Voir le profil de unforgetable
  2. Posté le 13 août 2008 à 06:50:45 Avertir un modérateur
  3. Cadre de porte? ;o

Je suis plus grand que mes cadres de porte meme les genoux pliés mes genoux toucheraient à terre, faudrait que je leve mes jambes avec mes abdos mais c'est déja assez de se concentrer à forcer pour les tractions.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
13 août 2008 à 07:03:13

L'amputation est la seule solution :)

Broody
Broody
Niveau 10
13 août 2008 à 07:06:33

Changer de maison sera mieux. Avoir des jambes puissantes est plus importants que les bras, une fois qu'on sait éxécuter l'exercice de la planche le développement des bras peut passer en second plan.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
14 août 2008 à 07:41:52

Salut,

Je suis a 77kg. J'inclu le thon dans ma diete car c'est une excellente scource de proteine. Je mange 3boites par jour.

a+

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 août 2008 à 15:34:30

... C'est bien.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
14 août 2008 à 18:31:33

Merci.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 août 2008 à 18:41:59

Je comprends pas trop ton message. En avais-tu posté d'autres avant pour qu'on connaisse ta situation, tes objectifs ? Parce que là je comprends pas, ça fait comme un message dans le vide. :(

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
14 août 2008 à 18:49:07

Oui desoler, ta raison.

j'avais poster un message en janvier 2006 sur ce topic. Je pesait 64kg pour 1m78 ,donc 144lb. Maintenant, je pese 167lb pour 1m82 a peut pres.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 août 2008 à 19:07:27

Ah d'ac !
Si c'était moi qui faisait l'épicerie, j'achèterais du thon... Bourré de protéines ! Je mange pas mal d'oeufs, de dattes et de fruits pour compenser.
Moi aussi je devrais gagner de la masse, je mesure 6'1" et j'suis hyper mince... Je m'entraîne dans un gym depuis début juillet 3 fois/semaine, j'avais pris seulement un abonnement de trois mois mais je l'ai changé en abonnement annuel, donc c'est valide jusqu'en juin 2009. :)
À date je trouve qu'il y a pas beaucoup d'amélioration (je regarde mes bras par exemple), mais c'est quand même visible, et je me dis qu'en un an ça va sûrement beaucoup s'améliorer !
Je vais prendre une rencontre avec mon entraîneur quand le cégep va commencer pour modifier mon programme parce que je pense pas être capable d'en faire trois fois par semaine avec les études et mon travail, et aussi pour passer à quelque chose d'un peu plus intermédiaire comme programme.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 août 2008 à 19:29:20

Yo j'ai une question. Je fais du squat assisté sur une machine, mais est-ce que c'est avantageux d'en faire du "vrai" avec une barre sur les épaules ? Ou bien je devrais rester avec la machine parce que j'ai trop peu d'expérience et que je pourrais me blesser ?
Merci :)

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
15 août 2008 à 19:37:51

Il y a d'innombrables avantages à prendre la barre libre. Tu travailles des tas de muscles que tu ne travailles pas avec la machine. Commence avec un poids léger, augmente progressivement et apprend la forme correctement. Si tu fais ça comme il faut tu n'auras pas de blessures.

ban93
ban93
Niveau 10
15 août 2008 à 19:58:05

Salut,
j'ai quitter mon programme sport étude et j'aimerais commencer a faire du jogging pour compenser. Je commencerais avec le début de l'école 3fois semaines pendant 20 minutes. Je voudrais savoir si sa vaut la peine et quels sont les avantages

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
15 août 2008 à 21:13:48

Bonne chance Snyper! Faut surtout pas lâcher! NO PAIN! NO GAIN!

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
15 août 2008 à 21:51:05

Ben ya pas de quoi se pêter les bretelle, prendre 20 livres en 2 ans et demi... 167 lbs pour 1m82, c un imc inférieur a moi ça. Donc je te pwned :noel:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
15 août 2008 à 22:01:51

Ouai mais toi c'est de la graisse. 50% sur le corps, 50% dans la tete.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 août 2008 à 05:24:06

Ben :d) Merci !
J'ai pas l'intention de lâcher mais j'ai hâte à ma rencontre avec mon entraîneur pour modifier des affaires... Y'a des machines qui me font chier, et ça ferait du changement. J'espère pouvoir bien concilier ça avec les études et mon travail quand le cégep va commencer :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 août 2008 à 05:24:06

Ben :d) Merci !
J'ai pas l'intention de lâcher mais j'ai hâte à ma rencontre avec mon entraîneur pour modifier des affaires... Y'a des machines qui me font chier, et ça ferait du changement. J'espère pouvoir bien concilier ça avec les études et mon travail quand le cégep va commencer :)

La vidéo du moment