Moi jme suis monté mon programme petit a petit, jai commencer en fesant nimporte quoi et a la longue jai créer une routine.
Lundi: pecs, épaules, dos, trapeze
Mardi: bicep, tricep, avant-bras
Mercredi: Repos
Jeudi: pecs, épaules, dos, trapeze
Vendredi: bicep, tricep, avant-bras
Samedi-dimanche: Repos
Avant je fesait 200 push up a tout les 2 jours.
Sinon je fait régulierement du sport