CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
12 novembre 2006 à 23:34:31

non non... tu peux te muscler le 6 pack et les bras, ya 2 chose, la grosse barre en demi cercle qui te fait travailler les abdo

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:35:25

Ouai c´est ca. Moi j´ai envie de me musclé tout le corps, pas seulement le haut. Le corps est un tout.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
12 novembre 2006 à 23:36:34

désoler jai cliquer sur poster sans faire exprès, donc ya une deuxième parti dans le bas de la barre de chaque coté pour mettre tes main, ta qua te coucher et forcer a fond avec tes bras pour te lever, dépendant du niveau de résistance, sans forcer tes abdos et sa fait travailler tes bras et tes pecs

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
12 novembre 2006 à 23:37:53

bon tant pis lol

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:37:55

AB King Pro ça sert à rien. Tu peux TOUT faire au sol ou avec un ballon et ça donne le même résultat ou c´est meilleur! En gros, pas besoin de dépenser 200$ là dedans.

La méthode que vous prennez ne muscle pas tout tout et vous ne pouvez pas y aller jusqu´au max. Et le résultat vien pas tout de suite...

En gros le mieux des de faires des techniques d´entrainement avec des supersets et des circuits pour faire augmenter ta forme physique le plus rapidement possible. Puis le meilleur c´est vraiment les poids libres. Mais les machines c´est bon pour commencer.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
12 novembre 2006 à 23:39:49

je m´excuse mais avec le ab-king pro jai vu mes abdos ressortir après une semaine. et sa a couter seulement 100$ comme on l´a trouvé dans une boutique spéciale

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:43:00

Tu aurais pu très bien les faire sortir en une semaine en sâchant des abdos au sol et en ayant un ballon. Mais bon, c´est sur que ça peut être utile si tu t´entraines pas en gym.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
12 novembre 2006 à 23:45:25

non je m´entraine pas au gym, mais bon.. mes parents l´ont payer donc j´en suis content... j´aurais pas payer 100$ de ma poche...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:46:19

Hey Wario. J´vais débuté, pis j´my connais vraiment pas. Ca fait 1 semaine que je cherche un programme. J´en trouve nul part. Tu me conseils quoi?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:49:52

Bah le meilleur pour commencer c´est de faire un programme général.

Tu commence par deux jambes, un pect, un dorsal, un épaule, bicep et tricep ainsi que des abdos. Tu te renseignes au gym pour savoir quoi entraine quoi. Puis tu fais genre sur chacun 2-3 séries de 14-16 répétitions.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:52:36

Ouai dac, j´pense a me prendre un entraineur. Mais genre l´entraineur peut tu te faire un programme? Parce que j´ai pas vraiment envie de payé pour 20 session. J´ai envie de payé pour une session pis il me donne un programme que je suis pendant un bout de temps. Pis ensuite j´le revois.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:53:38

Puis t´es mieu de commencer avec seulement des machines. Après 2-3 semaines avec ce programme là, là tu peux genre changer pour d´autre machine entrainant les mêmes parties puis aller sur des poids libres.

Ensuite tu peux faire des programmes ciblant seulement 2-3 paries du corps mais en les fesant intensément.

Bref, les possibilités sont énorme pour s´entrainer!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:55:17

Bah moi j´ai un pack de 12 sessions.

Tu peux payer pour genre 4 sessions ou des affaires de même puis t´es sur de bien commencer. Après t´as quand même une bonne base pour le reste. Mais c´est sur que c´est mieux d´avoir beaucoup de session pour en connaitre le plus possible.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:58:11

Tu t´entraine combien de fois par semaine. On ma conseillé ca moi.

Lundi/Muscul Mardi/Repos Mercredi/Muscul Jeudi/Muscul Vendredi/repos Samedi/Repos Dimanche/muscul

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:58:49

Ouai dac, j´vais y pensé.

Abdool
Abdool
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:59:19

Moi j´en ai fais très longtemps, et je vais recommencer, car j´ai plus d´entraînement de foot, je vais m´entraîner à fond... J´ai hâte ! Parce que quand on est bien partis c´est un plaisir de s´entraîner.

Et si tu veux des réponses à tes questions demande le moi.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:01:43

Ouai parce que moi ce qui me fait peur. C´est arrivé la bas, pas avoir de programme, pis faire n´importe quoi. C´est ca qui me fait chier. J´ai envie de faire ca sérieusement, avec un programme que je suis régulièrement.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:02:40

Moi j´ai hâte de jouer au foot. Vive le camps au mois de mai!

Moi je m´entraine 4 fois/semaines. Je fais les jours ou je suis correct pour selon mon horraire. J´essayes de pas m´entrainer Lundi puisqu´il y a beaucoup de monde et c´est pas pratique pour les supersets et les circuits...

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:04:59

WarioWings tu cherches surtout de l´endurance pour faire 14-16 répétitions ?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:06:12

Moi jme suis monté mon programme petit a petit, jai commencer en fesant nimporte quoi et a la longue jai créer une routine.

Lundi: pecs, épaules, dos, trapeze
Mardi: bicep, tricep, avant-bras
Mercredi: Repos
Jeudi: pecs, épaules, dos, trapeze
Vendredi: bicep, tricep, avant-bras
Samedi-dimanche: Repos

Avant je fesait 200 push up a tout les 2 jours.

Sinon je fait régulierement du sport

La vidéo du moment