CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:49:32

Je devrais-tu faire une prise de masse ?
Si oui, combien de poids, sachant que je mesure 1m70 et pèse 62 kilos.
Une prise de masse a 70 KG ? , 75 KG ?
Sa prendrait combien de temps ?
Merci.

Snake_Eater33
Snake_Eater33
Niveau 5
26 mars 2008 à 00:15:34

C'est impossible de dire quand tu va atteindre ce poid là.... ça peut être dans 6 mois ou 2 ans, sa dépend ce que tu mange et de ton entrainement.

Chaque personne réagis différament à la prise de masse. C'est à toi de te connaître. Entraîne-tu ton corps au complet? Prend-tu de la whey ou de la créatine? Tes repas sont équilibrés?

J'ai lu que les gens se moquait de toi dans ta progression... Je ne sais pas dans quelle forum tu es mais s'a vraiment l'air merdique. Viens plutôt sur www.all-musculation.com. On répond a toute tes questions et on te conseil sur ton programme ainsi que sur ton allimentation.... et sans rire de toi...

Il y a une quantité phénoménale d'informations. Viens y faire un tour...

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:18:01
  1. Ben-De-La-Dinde Voir le profil de Ben-De-La-Dinde
  2. Posté le 24 mars 2008 à 17:02:40 Avertir un modérateur

J'achète régulièrement des berlingot remplis de Blanc D'Oeuf. J'en ai trouvé au Super C, j'ai pas chercher ailleur, il en vende peut etre au IGA.

Bah c'est parfait je passe 25 heures de ma semaine au Super C haha! J'ai déjà vu les berlingots de blancs d'oeuf mais j'ai pas prêté attention , j'vais allé voir pendant mon chiffre de demain!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:30:34

Berlingots de blanc d'oeuf ? Ça a l'air de quoi ? :p)

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:55:39

http://static.flickr.com/134/323927255_9eb950fd63_o.jpg

ca i guess

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:44:07

Alexo raconte nous tes exploits sexuels :hap:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:49:03

Obsédé par quelque chose qu'il ne connaitre jamais...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 mars 2008 à 03:03:51

Laurenthou, tu devrais pas faire une prise de masse. Fait un régime, reprend la méthode Lafay et suit la À LA LETTRE, et peut-être que là tu vas régler ton problème.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
26 mars 2008 à 03:55:11

Pour la 100e fois, g pas le matériel .

pommepatate44
pommepatate44
Niveau 5
26 mars 2008 à 04:32:28

messemblait lafay cétait une méthode sans matériel, détrompez moi si je fais erreur

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
26 mars 2008 à 04:56:15

il faut quand même 2 chaise, une barre fix, etc. etc. :sarcastic:

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 mars 2008 à 04:58:24

Ah okay 2 chaises , tu dois pas avoir ça chez toi hein?

seriousmfr
seriousmfr
Niveau 3
15 mai 2008 à 10:20:59

pour avoir toutes les infos et se faire une idée sur comment debuter la musculation;

http://serious-muscle.com

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:09:06

virus :snif2:

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:09:56

:hello:

on est mardi.

dimanche g fait de la muscu.

Hier g fait que des abdos. et très legerement les jambes

_______________

Alors aujourd'hui je peux aller au gym ? ou ce srait préférable que jaille a la piscine ??

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:08:04

:salut:

Du 5 janvier au 1 mai j'ai pas fait de musculation.

J'ai perdu 7 kilos, du muscle et du gras aussi.
Depuis le 1 mai je fais de la musculation en salle.
Je pèsais 130 livres ( 60 kilos ).
2 semaine plus tard j'ai pas prit 1 kilo.
Mais depuis 10 jours j'ai acheter de la whey, et j'ai prit 10 livres en 10 jour :( . Je pèse maintenat 63 kilos et demi ou 140 livre.
La whey jen ai juste prit 3 fois, des petite dose...
Comment se fait til que jai si grossit ?

Broody
Broody
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:37:29

Parce que la crème glacée c'est bon.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:40:31

Tu pèses seulement 140 livres? o_O

Sinon, 10 livres en 10 jours, c'est un peu exagéré, tu as du mal te peser ou je sais pas, t'étais peut-être déshydraté lors de la première pesée et goinfré lors de la deuxième.

Sinon, il est clair que tu ne peux pas avoir pris 10 livres de muscles en ce laps de temps, surveille ton alimentation.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:22:24

Non les deux fois je me suis peser après ma séance de muscu :)

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:23:34

mais de quoi seulement 140 livres :( , je mesure 5 pied 7 sois dit en passant...

quoi tu croyais que jétais un grosl lard ?

La vidéo du moment