Dark
Non celle au bout à droite...En bleu et rouge
Charley
Bin nous on appelle ça soit le maison soit l´élite (ou bin y´a Team Québec aussi, mais bon...) Moi chui dans le maison. On m´a déjà demandé d´aller dans l´élite, mais j´ai refusé (1) parce que je voulais rester avec ma gang, (2) parce que ma mère conduit pas jusqu´à la majorité des villes dans lesquelles on joue (Vu que dans l´élite on joue à genre Lac Saint-Louis...) et d´autres petites raisons 