En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:42:44
Anthrax_Powaa Ouaip, Guild Wars
Chaos Ah... moi en fait c´est mon premier MMORPG alors jsais pas si je vais rester longtemps dessus ou non
Rose Online la, le truc gratuit?
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 06:43:58
C´était gratuit..
J´attend toujours l´ouverture d´un premier serveur privé.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:45:25
WoW par contre, jtrouve ca abusé le prix. 15$ par mois, c´est complètement débile :/
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 06:46:33
J´avoue mais bon..
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 06:47:18
http://knightonlineworld.com
Y a pas meilleur MMORPG gratuit que ça! Allez sur Ares et soyez Karus.
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 06:48:42
Le seul problème c´est que le jour c´est trop plein pi on peut pas se connecter. Vers 4h de l´aprem on commence à pouvoir.
RealJohn117
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:49:36
Sasuke Posté le 22 juillet 2006 à 00:39:49 Vite lassé. Perso les MMORPG ça me saoûlent..
Le meilleur c´était Rose Online
hmm..
tu peu toujours te faire a account a toute les semaine...^^
RealJohn117
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:50:32
comme je fesai toujours^^
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 06:51:06
Rose Online c freee? Lien pls lol
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 06:52:02
C´était.
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 06:55:37
ah tabarnak!
RealJohn117
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:56:44
fait comme j´ai dit
apres 7 jours...ben
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 06:58:02
Pas envie de toujours me refaire des persos..
RealJohn117
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:59:18
ton probleme, c´est mieu que rien...en attendent..
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 07:01:45
Je préfère attendre, autrement je vais m´en lasser trop rapidement.
RealJohn117
Niveau 10
22 juillet 2006 à 07:02:53
tu le fait juste une fois debord... juste pour ten souvenir^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 07:03:00
Vive maple story XD
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 07:03:52
C´est quoi les liens pour Rose Online?
RealJohn117
Niveau 10
22 juillet 2006 à 07:04:01
hm...maple j´ai arreté y,a pas longtemp-__-"
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 07:04:22
Je viens d´arreter Maple.. Y´a rien à faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm