CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 23:32:14

Moi c´est ma mère qui me paye tout donc c´est cool de ce coté. :cool:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:32:34

sa c´est silmeria...lui au ps2, lui que...j´attend :sournois:

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:34:13

We_love_nemesis Posté le 20 juillet 2006 à 23:19:09 Battlefield stun bon jeu. Pas mon préféré mais tu devrais pas regretter ton achat.

Ok merci mec

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:34:40

Cuz...Thiz...Rox! :cool:

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:34:57

Parce que jen ai plein l´cul dla demo

Evil_clown
Evil_clown
Niveau 3
20 juillet 2006 à 23:35:13

Finalement jva le louer avant.Ya l´air vraiment malade,mais le gameplay est vraiment zarb.En tout cas,moi jvous laisse faque a prochaine.

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:36:32

Je t´aime PS3_Goddess :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 23:37:17

Alors cette journée de travail? XD

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:37:27

L´amour virtuel. :doute: Gnéé.

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:38:19

Chaos ~> Je sais que tu parles a Sophie mais je vais travailler au Super C. :fier: Désolé , fallait que j´te le dise. ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:38:47

c,est quoi sa... un espéce d´IGA?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:38:52

Bon...Un autre -__-

Mewtwo :d) Très bien à part le monsieur qui m´a parlé full bête parce que j´ai oublié d´lui remettre sa maudite cenne noire >_<

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:39:09

je suis amoureux de son écriture! Elle écrit si bien regarder comme ses lettres sont droite et bien écrite on dirais quelle prend une règle pour chaque lettre ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:39:58

Ça ressemble plus à un Maxi ou un Provigo

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:40:07
  • Evil_clown profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 17:32:13 avertir modérateur
* Laisse faire,j´ai trouvé sur gametrailer.

We_love_nemesis Posté le 20 juillet 2006 à 16:28:04
La 360 c dla crap. Tu retrouve tt les meme jeux sur PC

Chaqun c´est gout.Ne te transforme pas en malaka :peur:

Ben ok c po dla crap. Mais sa sert a rien d´avoir sa si ta un bon PC.

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:40:33
  • realJohn117 profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 23:38:47 avertir modérateur
* c,est quoi sa... un espéce d´IGA?

Admettons. :doute:

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:40:33

Bah moi je dit un metro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 23:40:44

Alexo :d) Tu travailles là depuis quand? =O

Sophie :d) Mdr :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:42:31

Mewtwo :d) Non, mais j´te jure là...C´est ma première journée. J´essaye d´être le plus polie et souraint epossible, D´être rapide en fesant le moins d´erreur et tout...J´ai juste pas vu qui fallait que j´lui remette 1¢ pi y m´chie dessus...Eye calme tes nerds le vieux :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:42:51

Chaos ~> Il y a deux mois j´ai passé une entrevue , puis ils m´ont rappelé hier soir , je devais y aller ce matin. Bref j´y suis allé et la (sympathique) fille m´a dit que j´avais une formation Samedi matin! =D

Sophie ~> Dans le fond , on commence à travailler pas mal en même temps. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment