* Posté le 20 juillet 2006 à 17:32:13 avertir modérateur
* Laisse faire,j´ai trouvé sur gametrailer.
We_love_nemesis Posté le 20 juillet 2006 à 16:28:04
La 360 c dla crap. Tu retrouve tt les meme jeux sur PC
Chaqun c´est gout.Ne te transforme pas en malaka
Ben ok c po dla crap. Mais sa sert a rien d´avoir sa si ta un bon PC.