Non, mais c´est juste vraiment laid voir une fille quia l´air d´un poche de patate, mais pas d´un 2X4 courrir pi crois moi y´en a qui jouent à balle-molle pi c´est vraiment affreux quand t´es à 2 pieds de leurs hanches parce que t´es catcher. Y´en a une qui joue pour Delta pi est vraiment grosse pi c´est vraiment dégeu tout les bourlets que son uniformes lui fait 