En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:46:15
omg o0... ben la les woe doivent etre poche xD
Starnv12
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:47:20
mais sérieux d´in fois j´ai le gout de retourner sur dim
Gtapowa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:48:17
c pcq quand tu check sur le site ya comme plein de lvl 500 de connecté....hum..dim..fait comme tu veu xD
Starnv12
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:49:46
arf sérieux c´est poche que phil est fermer le serveur 1 semaine apres la mise a jour mais bon parrais que le serveur ca réouvrir apres un certain temp
Gtapowa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:50:49
mec.. phil ya dit qui va faire un autre serveur plus tard.. mais ya vraiment dit que c impossible qui réouvre le serveur.. c clair et net
Gtapowa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:51:31
roo j´aimais sa moi pex mon stalk a abyss ><
Starnv12
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:51:38
Ouais mais c´est trop con y dis j´ouvre un autre serveur mais a vous de le trouver c´est chien XD
Starnv12
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:52:18
moi mon beau sin cross lvl 170 perdu envoler sniff
Gtapowa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:52:28
bah yé con xD c koi tu veu quon fait avec sa ? lol
Gtapowa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:53:10
on sen fou de ton sin xD moi jveu mon wiz pis mon stalk ><
Starnv12
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:53:16
On fais notre propre serveur XD
Gtapowa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:53:40
dire que je frollais le lvl 200 -____-
Gtapowa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:54:56
XD rate 10k/10k/10k max lvl 2500 db room mvp room =D
Starnv12
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:55:04
bah y avais illusion of midgard que je voulais prendre mais bon 8 joueur seulement lol
Gtapowa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:56:13
XD
2/4 presque 3
jmen va pisser..
en attendant dit moi c koi sa veu dire mvp ^^
Starnv12
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:56:53
Je le sais pas mais je sais que c´est les boss XD
Starnv12
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:58:52
en tout moi je m´en va ++
Gtapowa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:59:40
roo chui tout seul ><
Alexo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:01:44
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:03:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm