Merci pour la guenille. Jcrois que dans pas long quand y va commencer à un peu faire clair jvais aller au dépanneur, jmemmerde un peu en dedans, ca fait longtemps jsuis pas sorti, jai soif et jai faim, et oui, jsuis bel et bien en train de raconter ma vie 