En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:01:25
Alexo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:02:08
Vs allez bien? =)
charley666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:02:38
ouais et vous ?
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:03:22
Ouais, apart que ma game a été arrêtée à cause de l´orage C´tait tellement nice! Quand j´t´ai dans l´champs les éclairs étaient en arrière du marbe Toi ça va?
Alexo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:03:47
Bien sauf avec cette erreur de merde sur Q6 , j´ai pu répondre à ma question mais pas celle d´équipe. Tout cas.
charley666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:04:11
so---> ta game de quoi ?
Alexo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:04:36
Balle Molle.. Tu savais pas qu´elle joue à ça?
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:05:18
Me semble qu´à chaque fois que je parle de mes games le monde me demande toujours à quoi je joue Vous écoutez pas quand on vous parle? XD
charley666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:05:22
non ! ah c´est cool une fille qui fait du sport :D
Alexo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:06:14
Alexo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:07:27
Maudit Q6.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:07:46
Bin là chu surment pas la seule tsé...
charley666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:07:54
Q6 ?
charley666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:08:26
so---> ben je sais
D4RKST4R
Niveau 9
21 juillet 2006 à 04:08:58
so ta raison tu n´es pas la seule
charley666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:09:20
mais les filles qu font jamais de sport tsais qui sont tjrs sur le banc en éduc ben j´aime pas ça !
D4RKST4R
Niveau 9
21 juillet 2006 à 04:09:50
alexo Q6 ? c koi sa
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:10:28
Celles-là c´est soit des grosses, soit des p´tites pétasses qui ont peur de se casser un ongle But I´m really not like this
charley666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:11:26
ouais tsais y parlent de gars sur le banc pis toutes leurs ptites histoires bs
D4RKST4R
Niveau 9
21 juillet 2006 à 04:12:00
moi j,aime quand ce ne son pas des 2x4 et quand elle court vous voyez ce ke je veut dire !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm