Du terrain? Non...Mais j´frappe loin pareil
Sauf qu´aujourd´hui c´tait genre une balle de pratique
La balle est vraiment molle pi ça frappe mal en sacrament! Pi y´avait juste ça fak c´tait tellement laid quand on frappait là
Me semble que c´pas loin Boisbriand pour pas être fouttu d´avoir des bonnes balles!